L’annonce explosive de Chuck Todd : un membre du cabinet de Biden a douté de sa capacité à se représenter

L'annonce explosive de Chuck Todd : un membre du cabinet de Biden a douté de sa capacité à se représenter
Please fol­low and like us:
Pin Share

Un membre éminent du cabinet de Biden a exprimé des doutes il y a deux ans


Le présen­ta­teur vedette de NBC News, Chuck Todd, a révélé qu’un “haut” mem­bre du cab­i­net de Joe Biden lui avait con­fié il y a deux ans que le prési­dent “ne peut pas se représen­ter comme cela”.

Dans son pod­cast, Todd a déclaré qu’il ne voit “aucune preuve” que Biden puisse accom­plir un sec­ond man­dat de qua­tre ans. “Cette Mai­son Blanche a dû, ils ont dû lui arracher qu’ils ont fait faire ce test neu­rologique… Ils n’ont plus aucune crédi­bil­ité sur ce sujet”, a‑t-il ajouté.

Les doutes grandissent au sein du Parti démocrate


Todd a expliqué que le mem­bre du cab­i­net, sans en dévoil­er l’i­den­tité, lui avait dit : “Pensez-vous vrai­ment qu’il va, qu’il peut se représen­ter comme ça ?”

Cette con­fi­dence inter­vient alors que de nom­breux démoc­rates, y com­pris des dona­teurs impor­tants, com­men­cent à remet­tre ouverte­ment en cause la capac­ité de Biden à l’emporter en novem­bre 2024.

L’appel de George Clooney à Biden pour se retirer


L’ac­teur George Clooney, fer­vent sou­tien de Biden, a lui-même exhorté le prési­dent à se retir­er de la course, jugeant qu’il ne peut pas “gag­n­er le com­bat con­tre le temps”.

Clooney a cri­tiqué sévère­ment la per­for­mance calami­teuse de Biden lors du débat télévisé et les dirigeants du Par­ti démoc­rate pour avoir “ignoré tous les sig­naux d’alarme” con­cer­nant la san­té physique et men­tale décli­nante du président.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*