Au moins 30 blessés après qu’un vol Air Europa ait rencontré des turbulences

Au moins 30 blessés après qu'un vol Air Europa ait rencontré des turbulences
Please fol­low and like us:
Pin Share

Un vol Air Europa Boe­ing 787–9 Dream­lin­er reliant l’Es­pagne à l’U­ruguay a ren­con­tré de fortes tur­bu­lences au-dessus de l’océan Atlan­tique, faisant décoller les pas­sagers de leurs sièges.

Au moins 30 per­son­nes ont été blessées et trans­portées à l’hôpi­tal après l’at­ter­ris­sage d’ur­gence à Natal, au Brésil.

Les pas­sagers ont cap­turé des vidéos effrayantes mon­trant le pla­fond arraché, les masques à oxygène pen­dant au pla­fond et des sièges détruits. 

L’une des vidéos mon­tre même un homme coincé dans le com­par­ti­ment à bagages au-dessus des sièges, que ses cama­rades ont dû sor­tir de là.

Les témoignages des pas­sagers décrivent la scène comme sor­tie d’un “film d’hor­reur”. Ils ont décrit la sen­sa­tion de chute libre incon­trôlable provo­quée par les turbulences. 

Heureuse­ment, le pilote a pu pos­er l’avion en urgence à Natal. Les blessés ont été trans­portés à l’hôpi­tal pour y être soignés. Un nou­v­el avion a été affrété pour ramen­er les pas­sagers sains et saufs en Uruguay.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*