Biden choque avec ses mots bizarres aux enfants lors d’un événement glacial

Biden choque avec ses mots bizarres aux enfants lors d’un événement glacial_Le président Biden mange une glace
Please fol­low and like us:
Pin Share

Le prési­dent Biden a encore fait par­ler de lui avec son com­porte­ment étrange envers les enfants lors d’un événe­ment à la Mai­son Blanche. 

L’événement, qui devait célébr­er le pre­mier anniver­saire de la loi sur la réduc­tion de l’inflation, a tourné au ridicule quand Biden a invité les enfants à le rejoin­dre pour manger de la glace et a dit énig­ma­tique­ment que “papa vous doit quelque chose”. 

Le com­men­taire glauque a rapi­de­ment fait le tour du web, sus­ci­tant des réac­tions néga­tives et de l’inquiétude chez les cri­tiques qui se demandaient pourquoi le prési­dent se com­por­tait comme un “papa” avec des enfants qu’il con­naît à peine.

L’incident a rap­pelé à beau­coup les précé­dents moments gênants de Biden avec les mineurs, comme quand il leur a dit d’attendre d’avoir 30 ans pour sor­tir avec quelqu’un, ou quand il a ignoré les vic­times de la fusil­lade de Nashville et a demandé quelles étaient les saveurs de glace préférées. 

Biden a une his­toire de remar­ques dou­teuses envers les jeunes, soule­vant des doutes sur ses lim­ites et son juge­ment. Alors que la Mai­son Blanche a écarté toute mau­vaise inten­tion der­rière les mots de Biden, son malaise appar­ent face à cer­tains groupes sug­gère qu’il est décon­nec­té, voire car­ré­ment inap­pro­prié, pour le poste le plus élevé du pays.

Alors que le pays reste divisé, même des remar­ques inno­centes peu­vent se retourn­er con­tre lui. Avec chaque déc­la­ra­tion prési­den­tielle sous le feu des pro­jecteurs, la ten­dance de Biden à sor­tir du cadre laisse les obser­va­teurs per­plex­es quant à sa dif­fi­culté à com­mu­ni­quer efficacement. 

Alors que les accu­sa­tions fusent, les Améri­cains sont majori­taire­ment d’accord pour dire que la sécu­rité des enfants doit pass­er avant tout. Biden devrait tir­er les leçons de ses erreurs et éviter d’aggraver son image ou de met­tre en dan­ger les plus vul­nérables de la société.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*