Braquage spectaculaire à Paris : une boutique Chanel attaquée à la voiture-bélier

Braquage spectaculaire à Paris : une boutique Chanel attaquée à la voiture-bélier
Please fol­low and like us:
Pin Share

Une bou­tique Chanel située à deux pas des Champs-Élysées à Paris a été la cible d’un braquage spec­tac­u­laire lun­di matin.

Selon les infor­ma­tions de la police, une équipe de mal­fai­teurs a util­isé une voiture-béli­er pour pénétr­er dans l’étab­lisse­ment et y dérober des marchandises.

L’in­ci­dent s’est pro­duit vers 5h15 du matin, avenue Mon­taigne. “Les indi­vidus ont util­isé un pre­mier véhicule pour bris­er la vit­rine avant de pren­dre la fuite à bord d’un sec­ond véhicule en empor­tant des biens du com­merce”, a indiqué une source policière.

Les auteurs ont ensuite incendié la voiture-béli­er, mais le feu a été maîtrisé par les pom­piers. Selon les pre­miers élé­ments, qua­tre per­son­nes seraient impliquées dans cette attaque.

Une enquête a été ouverte par la Brigade de répres­sion du ban­ditisme (BRB) pour vol en bande organ­isée, destruction/dégradation par moyen dan­gereux en bande organ­isée, par­tic­i­pa­tion à une asso­ci­a­tion de mal­fai­teurs et refus d’obtem­pér­er aggravé.

Ce braquage inter­vient un mois après un autre vol à main armée sur la même avenue Mon­taigne, ciblant cette fois-ci le joailler Har­ry Win­ston. Les sus­pects sont tou­jours en fuite et le préju­dice avait alors été estimé entre 6 et 10 mil­lions d’euros.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*