Brenda Biya, la fille du président du Cameroun, publie une sextape avec sa compagne Layyons Valença

Brenda Biya, la fille du président du Cameroun, publie une sextape avec sa compagne Layyons Valença
Please fol­low and like us:
Pin Share

C’est la stupé­fac­tion totale sur les réseaux soci­aux depuis ces dernières heures. Bren­da Biya, la fille du prési­dent Paul Biya, a offi­cielle­ment déclaré être en cou­ple avec la man­nequin brésili­enne Layyons Valença. 

Mais ce qui choque le plus, c’est que le cou­ple a pub­lié des vidéos intimes très explicites sur les réseaux sociaux.

Bien que les lois en vigueur au Camer­oun soient très répres­sives envers ce genre de pra­tiques non encore légal­isées, Bren­da Biya sem­ble béné­fici­er d’une forme d’im­mu­nité grâce à son appar­te­nance à la famille prési­den­tielle. L

es autorités n’ont d’ailleurs pas encore réa­gi à cette affaire qui fait scandale.

Les inter­nautes sont ébahis par ces révéla­tions et les sex­tapes de Bren­da Biya et Layyons Valença cir­cu­lent abon­dam­ment sur les réseaux sociaux.

Le cou­ple n’a pas hésité à partager publique­ment leurs moments les plus intimes, défi­ant ain­si les lois et les tabous de la société camerounaise.

Cette affaire illus­tre les défis que doivent encore relever les mou­ve­ments de défense des droits LGBTQ+ dans le pays, où l’ho­mo­sex­u­al­ité reste pénalisée. 

Bren­da Biya sem­ble vouloir bous­culer les men­tal­ités en assumant ouverte­ment sa rela­tion avec une femme, mal­gré les risques encourus.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*