Ce donneur de sperme américain a engendré 96 enfants et part à leur recherche armé d’un classeur Excel

Ce donneur de sperme américain a engendré 96 enfants_Dylan Stone-Miller joue avec l'un de ses enfants dans les bois
Please fol­low and like us:
icon Follow en US Ce donneur de sperme américain a engendré 96 enfants et part à leur recherche armé d'un classeur Excel
Pin Share

Dylan Stone-Miller, 32 ans, a fait don de son sperme des dizaines de fois pen­dant ses études. Résul­tat: au moins 96 enfants à tra­vers le monde. Désor­mais, cet homme veut ren­con­tr­er sa progéni­ture et l’a inscrite minu­tieuse­ment dans un fichi­er Excel.

Étu­di­ant en psy­cholo­gie, Dylan don­nait régulière­ment son sperme dans une banque améri­caine entre 2009 et 2015. Avec 100$ par échan­til­lon, il finançait ses études. Mais après avoir per­du son emploi d’ingénieur soft­ware en 2020, il décide de par­tir à la ren­con­tre de sa descendance.

Con­tac­té par la mère d’une petite fille de 3 mois conçue avec son sperme, le trente­naire décide de quit­ter tout pour les ren­con­tr­er. Rapi­de­ment, il intè­gre un groupe Face­book réu­nis­sant 20 de “ses” enfants. Depuis, Dylan sil­lonne les routes améri­caines, trac­er sur son fichi­er Excel l’i­den­tité et la local­i­sa­tion de chacun.

En juil­let, il passe 9 jours au Cana­da avec deux petites filles de 6 ans, issues du même don et chez qui il se recon­nait physique­ment. Mal­gré les réti­cences de leur mère, qui refuse qu’il soit con­sid­éré comme leur “père”, Dylan est boulever­sé par ces retrouvailles.

Déter­miné à tiss­er des liens avec le plus grand nom­bre, il pour­suit son périple à tra­vers le con­ti­nent. Armé de sa liste, il compte déjà 23 ren­con­tres et espère ter­min­er sa quête d’i­ci sep­tem­bre, désireux de laiss­er sa trace dans la vie de ces enfants qu’il n’a jamais connus.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Ce donneur de sperme américain a engendré 96 enfants et part à leur recherche armé d'un classeur Excel
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*