Dylan Stone-Miller, 32 ans, a fait don de son sperme des dizaines de fois pendant ses études. Résultat: au moins 96 enfants à travers le monde. Désormais, cet homme veut rencontrer sa progéniture et l’a inscrite minutieusement dans un fichier Excel.
Étudiant en psychologie, Dylan donnait régulièrement son sperme dans une banque américaine entre 2009 et 2015. Avec 100$ par échantillon, il finançait ses études. Mais après avoir perdu son emploi d’ingénieur software en 2020, il décide de partir à la rencontre de sa descendance.
Contacté par la mère d’une petite fille de 3 mois conçue avec son sperme, le trentenaire décide de quitter tout pour les rencontrer. Rapidement, il intègre un groupe Facebook réunissant 20 de “ses” enfants. Depuis, Dylan sillonne les routes américaines, tracer sur son fichier Excel l’identité et la localisation de chacun.
En juillet, il passe 9 jours au Canada avec deux petites filles de 6 ans, issues du même don et chez qui il se reconnait physiquement. Malgré les réticences de leur mère, qui refuse qu’il soit considéré comme leur “père”, Dylan est bouleversé par ces retrouvailles.
Déterminé à tisser des liens avec le plus grand nombre, il poursuit son périple à travers le continent. Armé de sa liste, il compte déjà 23 rencontres et espère terminer sa quête d’ici septembre, désireux de laisser sa trace dans la vie de ces enfants qu’il n’a jamais connus.
Poster un Commentaire