Champignons Mortels en Australie : une Femme Inculpée pour Meurtre

Champignons Mortels en Australie : une Femme Inculpée pour Meurtre

Une femme en Aus­tralie a été inculpée de trois meurtres après que les respon­s­ables ont déclaré que son repas mai­son a déclenché une dose mortelle de champignons mor­tels, tuant trois mem­bres de la famille de son ex-mari. 

Selon les rap­ports, Erin Pat­ter­son a accueil­li le trag­ique déje­uner de juil­let dans sa mai­son de Vic­to­ria, ser­vant un plat de bœuf Welling­ton con­tenant pré­sumé­ment les champignons mortels.

Pat­ter­son aurait nour­ri la nour­ri­t­ure tox­ique aux par­ents de son ex, à sa sœur et beau-frère. 

En une semaine, trois sont devenus vic­times des symp­tômes typ­iques de l’empoisonnement aux champignons et ont suc­com­bé au sup­posé fes­tin fongique. Pen­dant ce temps, le beau-père s’est bat­tu pen­dant près de deux mois à l’hôpi­tal con­tre une grave mal­adie inex­pliquée avant de se rétablir.

Jeu­di dernier, plus de trois mois après, Pat­ter­son a fait face aux accu­sa­tions de meurtre. Elle pré­tend avoir util­isé des champignons stan­dards du super­marché et du marché asi­a­tique dans le plat. 

Pour­tant, Pat­ter­son est accusée d’avoir habile­ment cul­tivé des vic­times avec l’un des pods les plus dan­gereux au monde.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*