Décès de la Journaliste Vedette de la CRTV, Carine Olive Yabit

Décès de la Journaliste Vedette de la CRTV, Carine Olive Yabit
Please fol­low and like us:
Pin Share

C’est avec une grande tristesse que le monde médi­a­tique camer­ounais a appris le décès de Carine Olive Yabit, une jour­nal­iste vedette de la Cameroon Radio and Tele­vi­sion (CRTV). Mme Yabit est décédée aux pre­mières heures de ce jeu­di 23 mai 2024 à Yaoundé, des suites de maladie.

Carine Olive Yabit était une Grand Reporter réputée de la CRTV, présen­tant plusieurs édi­tions du jour­nal télévisé nation­al. Sa dis­pari­tion laisse un grand vide au sein de la chaîne publique et dans le paysage médi­a­tique camer­ounais en général.

La dis­pari­tion de Carine Olive Yabit est une perte ines­timable pour le jour­nal­isme camer­ounais. Ses qual­ités pro­fes­sion­nelles, sa rigueur et son engage­ment auprès du pub­lic ont fait d’elle une fig­ure emblé­ma­tique de la CRTV. 

Ses col­lègues et le pub­lic camer­ounais dans son ensem­ble garderont le sou­venir d’une jour­nal­iste exem­plaire et dévouée.

Nos sincères con­doléances à la famille de Carine Olive Yabit, ain­si qu’à la direc­tion et à l’ensem­ble du per­son­nel de la CRTV. Puisse son âme repos­er en paix.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*