
Terrible découverte hier après-midi dans la capitale yaoundé au Cameroun. Selon des sources proches de la famille, le corps sans vie de Dagobert Bisseck, un haut magistrat camerounais à la retraite, a été retrouvé dans son véhicule stationné près du carrefour MEEC, quartier Nkolbisson.
Agé de 65 ans, l’ancien magistrat hors hiérarchie serait décédé des suites d’un arrêt cardiaque fatal, toujours d’après ces sources. Son décès soudain plonge les siens dans l’effroi et secoue le microcosme judiciaire camerounais.
Les opérations de police sur les lieux, entre 18h et 22h30, laissent penser que les autorités ont pris cette affaire très au sérieux. Le corps a finalement été évacué en direction de la morgue dans la soirée après analyse minutieuse de la scène.
Sur les réseaux sociaux, de nombreux hommages rendent hommage à “ce grand serviteur de l’État”. Sa fille Mireille, journaliste à la CRTV, rappelle “que Dieu lui accorde sa miséricorde” dans un message poignant.
Alors que les causes du décès sont pour l’heure attribuées à un arrêt cardiaque, une enquête devra confirmer les circonstances exactes de cette disparition aussi soudaine qu’inexpliquée. L’émoi est total.
Poster un Commentaire