Décès soudain d’un magistrat: le corps de Dagobert Bisseck retrouvé inanimé dans sa voiture

Décès soudain d'un magistrat le corps de Dagobert Bisseck retrouvé inanimé dans sa voiture_Le magistrat Dagobert Bisseck dans sa toge de service
Please fol­low and like us:
Pin Share

Ter­ri­ble décou­verte hier après-midi dans la cap­i­tale yaoundé au Camer­oun. Selon des sources proches de la famille, le corps sans vie de Dagob­ert Bis­seck, un haut mag­is­trat camer­ounais à la retraite, a été retrou­vé dans son véhicule sta­tion­né près du car­refour MEEC, quarti­er Nkol­bis­son.

Agé de 65 ans, l’an­cien mag­is­trat hors hiérar­chie serait décédé des suites d’un arrêt car­diaque fatal, tou­jours d’après ces sources. Son décès soudain plonge les siens dans l’ef­froi et sec­oue le micro­cosme judi­ci­aire camerounais.

Les opéra­tions de police sur les lieux, entre 18h et 22h30, lais­sent penser que les autorités ont pris cette affaire très au sérieux. Le corps a finale­ment été évac­ué en direc­tion de la morgue dans la soirée après analyse minu­tieuse de la scène.

Sur les réseaux soci­aux, de nom­breux hom­mages ren­dent hom­mage à “ce grand servi­teur de l’É­tat”. Sa fille Mireille, jour­nal­iste à la CRTV, rap­pelle “que Dieu lui accorde sa mis­éri­corde” dans un mes­sage poignant.

Alors que les caus­es du décès sont pour l’heure attribuées à un arrêt car­diaque, une enquête devra con­firmer les cir­con­stances exactes de cette dis­pari­tion aus­si soudaine qu’in­ex­pliquée. L’é­moi est total.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*