Disparu depuis 26 ans, retrouvé caché CHEZ LE VOISIN !

Disparu 26 ans, retrouvé caché CHEZ LE VOISIN !
Please fol­low and like us:
Pin Share

#Dis­paruRetrou­vé #Mir­a­cleAl­gérien #OmarBinOm­ran

Cav­ale stop­pée : Un mec enlevé ado il y a 26 ans en Algérie vient d’être libéré de la cave de son pré­sumé ravis­seur ! La dinguerie ? La baraque du sus­pect est à 100 mètres de la mai­son de la vic­time, Omar Bin Omran (45 ans aujourd’hui).

Planque secrète décou­verte : Dimanche, on a retrou­vé Omar plan­qué der­rière une trappe chez son voisin. Le sus­pect de 61 ans est en taule. Pinceau, la famille d’O­mar a eu un tuyau grâce à une dis­pute d’héritage sur les réseaux soci­aux entre le sus­pect et son frère.

Espoir gardé: La gen­darmerie a rou­vert le dossier et a fouil­lé la mai­son, trou­vant la pièce secrète où Omar était pris­on­nier. Sa mère, décédée en 2013, n’a jamais revu son fils. On pen­sait Omar mort pen­dant la guerre civile algéri­enne, mais sa mère n’a jamais abandonné.

Cauchemar vivant : Omar a racon­té qu’il voy­ait par­fois sa famille pass­er devant la mai­son, inca­pable de crier. Le sus­pect aurait aus­si tué son chien, qui traî­nait là depuis la dis­pari­tion d’Omar.

Affaire choc: Cette his­toire folle a mis la com­mu­nauté locale sous le choc. L’en­quête est en cours. C’est un rap­pel des drames des dis­pari­tions et de l’im­por­tance de ne jamais aban­don­ner la recherche de la vérité. #Jus­ti­ce­PourO­mar #Dis­parus­Ja­maisOu­bliés

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*