Donald Trump Aurait Exigé que sa femme Melania S’exhibe en Bikini devant ses invités

Donald Trump Aurait Exigé que sa femme Melania S'exhibe en Bikini devant ses invités
Please fol­low and like us:
Pin Share

Selon des infor­ma­tions pré­sumées de TMZ, Don­ald Trump aurait demandé à Mela­nia Trump de met­tre en valeur ses courbes dans un mail­lot de bain deux pièces afin de diver­tir ses invités. Un enreg­istrement secret récem­ment révélé expose cet inci­dent controversé.

D’après le mil­liar­daire aus­tralien Antho­ny Pratt, qui a partagé ses con­ver­sa­tions avec Trump pen­dant sa prési­dence, l’in­ci­dent aurait eu lieu en 2019. Trump, en com­pag­nie de mag­nats des affaires, se van­tait d’avoir incité Mela­nia à se promen­er autour d’une piscine en biki­ni. Il voulait que les autres hommes présents puis­sent admir­er son charme.

Bien que le moment pré­cis et le lieu restent flous, cette demande aurait été for­mulée durant le man­dat de Trump. En réponse, Mela­nia aurait rétorqué à son mari avec fer­meté : “Je le ferai quand tu te promèn­eras avec moi en bikini.”

Si les remar­ques auda­cieuses de Trump ne sont pas vrai­ment sur­prenantes, ce qui choque véri­ta­ble­ment, c’est que cet inci­dent aurait pu se pro­duire alors qu’il était POTUS et elle FLOTUS.

L’ex­péri­ence de man­nequin de Mela­nia a tou­jours été un sujet de fierté pour Trump. Néan­moins, il est éton­nant d’ap­pren­dre que Mela­nia ait riposté à sa demande inhab­ituelle, surtout compte tenu de leur manque appar­ent de prox­im­ité ces derniers temps.

Cepen­dant, cette révéla­tion n’est qu’un frag­ment de ce rap­port explosif, qui inclut égale­ment les affir­ma­tions de Pratt selon lesquelles Trump aurait révélé de manière décon­trac­tée des secrets d’É­tat. Le Times souligne que le con­seiller spé­cial Jack Smith a inter­rogé Pratt dans le cadre de son enquête sur Trump.

Dans le grand sché­ma des choses, l’in­ci­dent impli­quant Mela­nia s’in­scrit dans la trame plus vaste entourant les actions con­tro­ver­sées de Trump.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. L'ancienne Première Dame des Etats-Unis Melania Trump dévastée par la mort soudaine de sa mère - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*