Donald Trump Aurait Exigé que sa femme Melania S’exhibe en Bikini devant ses invités

Donald Trump Aurait Exigé que sa femme Melania S'exhibe en Bikini devant ses invités

Selon des infor­ma­tions pré­sumées de TMZ, Don­ald Trump aurait demandé à Mela­nia Trump de met­tre en valeur ses courbes dans un mail­lot de bain deux pièces afin de diver­tir ses invités. Un enreg­istrement secret récem­ment révélé expose cet inci­dent controversé.

D’après le mil­liar­daire aus­tralien Antho­ny Pratt, qui a partagé ses con­ver­sa­tions avec Trump pen­dant sa prési­dence, l’in­ci­dent aurait eu lieu en 2019. Trump, en com­pag­nie de mag­nats des affaires, se van­tait d’avoir incité Mela­nia à se promen­er autour d’une piscine en biki­ni. Il voulait que les autres hommes présents puis­sent admir­er son charme.

Bien que le moment pré­cis et le lieu restent flous, cette demande aurait été for­mulée durant le man­dat de Trump. En réponse, Mela­nia aurait rétorqué à son mari avec fer­meté : “Je le ferai quand tu te promèn­eras avec moi en bikini.”

Si les remar­ques auda­cieuses de Trump ne sont pas vrai­ment sur­prenantes, ce qui choque véri­ta­ble­ment, c’est que cet inci­dent aurait pu se pro­duire alors qu’il était POTUS et elle FLOTUS.

L’ex­péri­ence de man­nequin de Mela­nia a tou­jours été un sujet de fierté pour Trump. Néan­moins, il est éton­nant d’ap­pren­dre que Mela­nia ait riposté à sa demande inhab­ituelle, surtout compte tenu de leur manque appar­ent de prox­im­ité ces derniers temps.

Cepen­dant, cette révéla­tion n’est qu’un frag­ment de ce rap­port explosif, qui inclut égale­ment les affir­ma­tions de Pratt selon lesquelles Trump aurait révélé de manière décon­trac­tée des secrets d’É­tat. Le Times souligne que le con­seiller spé­cial Jack Smith a inter­rogé Pratt dans le cadre de son enquête sur Trump.

Dans le grand sché­ma des choses, l’in­ci­dent impli­quant Mela­nia s’in­scrit dans la trame plus vaste entourant les actions con­tro­ver­sées de Trump.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*