Les donateurs démocrates menacent de couper les fonds si Biden ne démissionne pas

Les donateurs démocrates menacent de couper les fonds si Biden ne démissionne pas
Please fol­low and like us:
Pin Share

La colère des démoc­rates envers la per­for­mance choquante du prési­dent Joe Biden lors du débat de jeu­di soir sem­ble se trans­former en révolte au sein du parti.

“Pour son pro­pre bien et celui du pays, il devrait se retir­er immé­di­ate­ment”, a déclaré Whit­ney Tilson, un impor­tant dona­teur démoc­rate et ancien gérant de fonds spécu­lat­ifs, au Dai­ly­Mail. “Le fait qu’il ne se soit rien passé pen­dant ces trois jours pour nous ras­sur­er con­firme mes pires craintes.”

Tilson a don­né plus de 300 000 dol­lars au par­ti ces dernières années.

Plusieurs jours après que Biden ait eu du mal à suiv­re le fil de la pen­sée et se soit abstenu de ter­min­er ses répons­es au milieu du débat de CNN, les bailleurs de fonds de gauche sont tou­jours en colère.

Same­di, Biden est apparu à une col­lecte de fonds à New York — dans une élé­gante ville de bord de mer de Long Island — et, selon un par­tic­i­pant, a lu un dis­cours sim­ple de 15 min­utes avec une assis­tance de télépromp­teur, avant de par­tir sans pos­er de questions.

“Cela ne suf­fi­ra pas pour les cinq prochains mois”, a déclaré le par­tic­i­pant à la col­lecte de fonds, soulig­nant que les par­ti­sans de Biden, à juste titre anx­ieux, méri­tent des assur­ances quant à sa capac­ité à bat­tre Don­ald Trump en novembre.

Les appels de cer­tains élus démoc­rates au retrait de Biden s’in­ten­si­fient, craig­nant que ses trébuche­ments finis­sent par nuire à leurs pro­pres chances aux élections.

“Tout le monde attend de voir ce que le prési­dent va faire et dire”, a déclaré un mem­bre de la Cham­bre. “Je pense que le prési­dent lui-même doit s’adress­er davan­tage aux dirigeants du Congrès.”

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Biden Encore Gaffeur : Il Prétend Être "La Première Femme Noire à Servir Avec Un Président Noir" - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*