Drame à Yaoundé: un enfant tombe au fond d’un puits maudit

Drame à Yaoundé un enfant tombe au fond d'un puits maudit_Un puits abandonné avec un peu d'eau au fond

C’est une tragédie qui endeuille le quarti­er de Biyem-Assi à Yaoundé au Camer­oun. Dimanche après-midi, un jeune garçon de 2 ans seule­ment a per­du la vie dans des cir­con­stances atro­ces. Alors qu’il jouait pais­i­ble­ment avec son grand frère, le petit a bru­tale­ment disparu.

Pen­dant que sa mère se lançait dans une quête affolée, le frère aîné de 4 ans ten­tait d’alert­er sur le des­tin funeste de son cadet. Mais per­son­ne ne prê­tait atten­tion aux paroles paniquées de l’en­fant. Ce n’est qu’après plus d’une heure d’an­goisse que les recherch­es ont repris sérieusement.

C’est alors qu’un pas­sant va faire la macabre décou­verte. Au fond d’un puits à l’a­ban­don, le corps inan­imé du bam­bin gisait, le vis­age englué dans la vase. Mal­gré une course con­tre la mon­tre vers l’hôpi­tal, il était déjà trop tard…

Une mort qui aurait pu être évitée si on avait écouté le témoignage pré­cieux du frère aîné. Aujour­d’hui, c’est tout un quarti­er qui est sous le choc, scan­dal­isé par l’in­sou­ciance crim­inelle du voisin qui a lais­sé ce puits sans pro­tec­tion. Faut-il d’autres vic­times pour que cesse cette nég­li­gence meur­trière ? L’en­quête devra faire la lumière sur les respon­s­abil­ités dans cet acci­dent tragique.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*