Enquête sur le décès d’une fillette de 11 ans renvoyée des urgences avec un diagnostic de constipation

Enquête sur le décès d'une fillette de 11 ans renvoyée des urgences avec un diagnostic de constipation
Please fol­low and like us:
Pin Share

Tragédie déchi­rante : Une fil­lette de 11 ans décède quelques heures après avoir été ren­voyée chez elle par des médecins avec un diag­nos­tic de constipation

Un ter­ri­ble drame s’est pro­duit : une fil­lette de 11 ans est décédée trag­ique­ment quelques heures seule­ment après avoir été ren­voyée de l’hôpi­tal avec un diag­nos­tic de constipation. 

Les par­ents d’Annabel Green­hal­gh cherchent main­tenant des répons­es lors d’une prochaine enquête, déter­minés à savoir si plus aurait pu être fait pour sauver leur fille bien-aimée.

Selon le rap­port, Annabel a été emmenée au ser­vice des urgences de l’hôpi­tal de War­wick par ses par­ents, Craig et Josie, après s’être plainte de douleurs abdominales. 

Les médecins de l’hôpi­tal lui ont diag­nos­tiqué une con­sti­pa­tion et l’ont ren­voyée chez elle le soir du 13 octo­bre 2022. Trag­ique­ment, le lende­main matin, Annabel a été retrou­vée incon­sciente à son domi­cile et, mal­gré les efforts des sec­ours d’ur­gence, elle a été déclarée décédée sur place.

Les par­ents, qui ont chargé des avo­cats spé­cial­isés en nég­li­gence médi­cale d’en­quêter sur la mort d’Annabel, ont exprimé leur dévas­ta­tion et le “vide béant” lais­sé dans leur vie depuis la perte de leur unique enfant. Josie Green­hal­gh a décrit Annabel comme une “enfant incroy­able, aimée de tous ceux qui l’ont ren­con­trée”, et la famille cherche main­tenant des répons­es grâce à la prochaine enquête.

L’en­quête, qui doit débuter ven­dre­di au tri­bunal du coro­ner de Coven­try, vise à fournir à la famille Green­hal­gh les répons­es qu’elle recherche depuis plus de 18 mois. 

Ils espèrent que l’au­di­ence per­me­t­tra de clar­i­fi­er les ques­tions cru­ciales entourant le traite­ment et les soins d’Annabel, et si plus aurait pu être fait pour la sauver.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*