Une femme prise au piège dans un système de tapis roulants
Une femme de 57 ans est décédée après être devenue coincée dans un système de tapis roulants à l’aéroport O’Hare de Chicago.
Les pompiers ont été appelés vers 7h45 du matin le jeudi pour signaler qu’une femme était “coincée dans une machine”.
Selon les autorités, la femme n’était pas une employée de l’aéroport et a été retrouvée dans une zone réservée au personnel.
La police a déclaré que des images de vidéosurveillance montraient qu’elle était entrée dans cette zone restreinte vers 2h30 du matin, ce qui signifie que son corps n’a été découvert que cinq heures plus tard.
Une zone de l’aéroport considérée comme sécurisée
La zone où s’est produit l’incident a été déclarée comme une scène de crime et a été confiée aux enquêteurs de la police de Chicago.
Bien que cette partie de l’aéroport international soit considérée comme sécurisée, elle n’est pas une zone à très haute sécurité, selon les autorités.
Cette section de l’aéroport est remplie de tapis roulants qui acheminent les bagages vers et depuis les avions. Les sacs passent également par la douane dans cette zone.
La police n’a pas révélé si elle avait pu suivre les mouvements de la femme après qu’elle soit entrée dans la zone restreinte.
L’identité de la victime n’a pas été rendue publique et on ignore les raisons de sa présence à l’aéroport.
Poster un Commentaire