Heidi Klum, 51 ans, se montre les seins nus lors d’une journée à la plage

Heidi Klum, 51 ans, se montre les seins nus lors d'une journée à la plage
Please fol­low and like us:
Pin Share

Hei­di Klum, l’icône de la mode de 51 ans, a prof­ité d’une journée ensoleil­lée à la plage en Sar­daigne, en Ital­ie, avec son mari Tom Kaulitz, 34 ans, et leur fille man­nequin de 20 ans, Leni.

Heidi Klum seins nus

La super­star a posé seins nus alors qu’elle se détendait sur une chaise longue à côté de son époux, ne por­tant qu’un léger paréo jaune moutarde. 

Leni, qui suit les traces de sa mère en tant que man­nequin, a opté pour un biki­ni brésilien col­oré et a fait mon­tre d’une affec­tion débor­dante avec son petit ami Aris Rachevsky.

Heidi Klum seins nus avec son mari

Cette sor­tie famil­iale inter­vient alors qu’Hei­di a récem­ment ouvert sur son écart d’âge de 16 ans avec son mari Tom, recon­nais­sant que cela pour­rait devenir un prob­lème à l’avenir.

“Le temps ne s’ar­rêtera pas pour moi et Tom ne me rat­trapera jamais. Je serai tou­jours 16 ans de plus, et j’en suis con­sciente”, a‑t-elle confié.

Heidi Klum en bikini sur la plage

Hei­di est mar­iée au rockeur de Tokio Hotel Tom depuis 2019. Elle a été mar­iée aupar­a­vant au chanteur Seal de 2004 à 2015 et au coif­feur Ric Pipino de 1997 à 2002.

Leni est la fille d’Hei­di avec son ex, l’homme d’af­faires ital­ien Flavio Briatore.

Leni la fille de Heidi en bikini

Cette escapade brûlante en Sar­daigne a mis en avant les liens forts de la famille et la con­fi­ance d’Hei­di dans l’ac­cep­ta­tion de sa beauté naturelle à 51 ans.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Heidi Klum risque un bannissement d'Instagram avec sa robe audacieuse à Paris - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*