
Sherika De Armas, une ancienne candidate uruguayenne à Miss Monde, est décédée à l’âge de 26 ans après avoir lutté contre un cancer de l’utérus.
La reine de beauté représentait son pays au concours Miss Monde 2015. En 2021, on lui a diagnostiqué un cancer de l’utérus, également appelé cancer endométrial. Le 11 octobre, le frère de Sherika, Mayk De Armas, a confirmé son décès sur les réseaux sociaux, disant «Plus de douleur, bon voyage. Je t’aimerai pour toujours. »
De nombreuses personnes ont rendu hommage à Sherika sur Internet depuis l’annonce de sa mort. L’actuelle Miss Uruguay, Carla Romero, a écrit qu’elle était «Une des femmes les plus belles». La Miss Uruguay 2021, Lola de los Santos, a également rendu hommage en la remerciant pour son soutien. Des fans du concours Miss Monde ont exprimé leur tristesse. “Je ne peux pas croire qu’elle nous a quittés”, a dit un fan.
Dans une interview pendant sa campagne, Sherika a dit que le mannequinat était son rêve. Elle aimait la mode et voyait les concours comme opportunité. En dehors, elle dirigeait son propre studio de beauté et soutenait la recherche sur le cancer infantile. On estime qu’environ 66 200 femmes seront diagnostiquées d’un cancer de l’utérus aux États-Unis en 2023.
Poster un Commentaire