Hommages à une ancienne candidate à Miss Monde décédée d’un cancer à 26 ans

Hommages à une ancienne candidate à Miss Monde décédée d'un cancer à 26 ans

Sheri­ka De Armas, une anci­enne can­di­date uruguayenne à Miss Monde, est décédée à l’âge de 26 ans après avoir lut­té con­tre un can­cer de l’utérus. 

La reine de beauté représen­tait son pays au con­cours Miss Monde 2015. En 2021, on lui a diag­nos­tiqué un can­cer de l’utérus, égale­ment appelé can­cer endomé­tri­al. Le 11 octo­bre, le frère de Sheri­ka, Mayk De Armas, a con­fir­mé son décès sur les réseaux soci­aux, dis­ant «Plus de douleur, bon voy­age. Je t’aimerai pour toujours. »

De nom­breuses per­son­nes ont ren­du hom­mage à Sheri­ka sur Inter­net depuis l’an­nonce de sa mort. L’actuelle Miss Uruguay, Car­la Romero, a écrit qu’elle était «Une des femmes les plus belles». La Miss Uruguay 2021, Lola de los San­tos, a égale­ment ren­du hom­mage en la remer­ciant pour son sou­tien. Des fans du con­cours Miss Monde ont exprimé leur tristesse. “Je ne peux pas croire qu’elle nous a quit­tés”, a dit un fan.

Dans une inter­view pen­dant sa cam­pagne, Sheri­ka a dit que le man­nequinat était son rêve. Elle aimait la mode et voy­ait les con­cours comme oppor­tu­nité. En dehors, elle dirigeait son pro­pre stu­dio de beauté et soute­nait la recherche sur le can­cer infan­tile. On estime qu’en­v­i­ron 66 200 femmes seront diag­nos­tiquées d’un can­cer de l’utérus aux États-Unis en 2023.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*