Un Homme de Floride fait Tomber un Jeune Garçon d’un Balcon d’Hôtel Après une Rencontre Alcoolisée avec la Mère

Un homme de Floride de 31 ans aurait fait tomber un jeune garçon d'un balcon d'hôtel après une rencontre avec la mère de l'enfant alors qu'il était ivre. Cet incident choquant souligne les dangers lorsque des adultes sous l'influence de l'alcool interagissent avec des enfants.
Please fol­low and like us:
Pin Share

Dans un inci­dent choquant, un homme de 31 ans de Floride, nom­mé Bran­don Gilmore, a été arrêté same­di pour avoir, sem­ble-t-il, sus­pendu un garçon de 4 ans au-dessus d’un bal­con d’hô­tel au deux­ième étage avant de le laiss­er tomber.

L’in­ci­dent s’est pro­duit quelques heures seule­ment après que Gilmore ait ren­con­tré la mère du garçon dans la piscine du San­dle­wood Resort à Day­tona Beach et ait bu toute la journée.

Selon le procès-ver­bal d’ar­resta­tion, Gilmore a déclaré à la police que la mère l’avait invité dans sa cham­bre car ils prévoy­aient de se faire percer plus tard dans la journée. Gilmore a ensuite dit qu’il allait emmen­er le garçon à l’ex­térieur pour “lui faire un peu peur”.

Des témoins ont rap­porté avoir enten­du le garçon crier avant qu’il ne soit lâché tête la pre­mière sur le béton en contrebas.

Heureuse­ment, le garçon n’a pas été griève­ment blessé et a été con­duit à l’hôpi­tal. Gilmore fait main­tenant l’ob­jet d’une accu­sa­tion de mal­trai­tance aggravée d’un enfant et reste en prison sans caution.

Ce n’est pas sa pre­mière arresta­tion, car il a déjà été inculpé pour pos­ses­sion de mar­i­jua­na et con­duite avec un per­mis suspendu.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*