Jackie Kennedy devait avoir des rapports sexuels dans des lieux publics avec Aristotle Onassis

Jackie Kennedy devait avoir des rapports sexuels dans des lieux publics avec Aristotle Onassis
Please fol­low and like us:
Pin Share

D’après des révéla­tions choquantes, le con­trat de mariage d’Aris­to­tle Onas­sis et Jack­ie Kennedy dic­tait le nom­bre exact de fois où elle devait subir des rap­ports sex­uels dans des lieux publics

L’an­nonce de leur mariage en octo­bre 1968 a généré un choc et une indig­na­tion uni­versels. Com­ment Jack­ie Kennedy, l’icône de dig­nité et d’élé­gance, pou­vait-elle épouser Aris­to­tle Onas­sis, un mil­liar­daire grec vu comme un vul­gaire nain par la haute société ?

Pour­tant, la vérité était bien plus com­plexe que ce que le monde pen­sait. Après la mort trag­ique de son mari, le prési­dent John F. Kennedy, Jack­ie s’est engagée dans une liai­son de plusieurs années avec son beau-frère, Bob­by Kennedy. Mais cette rela­tion, bien que récon­for­t­ante, ne pou­vait lui offrir le mariage qu’elle recherchait.

C’est alors qu’Onas­sis est entré dans sa vie, lui pro­posant bien plus qu’une sim­ple union. Leur con­trat de mariage comp­tait pas moins de 170 claus­es, dont cer­taines stip­u­laient le nom­bre pré­cis de fois où Jack­ie devrait avoir des rap­ports sex­uels avec son nou­v­el époux — et ce, dans des lieux publics scandaleux.

Onas­sis, con­nu pour son appétit sex­uel insa­tiable et sa bisex­u­al­ité, aimait hum­i­li­er Jack­ie en la forçant à s’adon­ner à ces actes dans des endroits où ils pou­vaient être vus. Cette nou­velle Jack­ie, surnom­mée “Jack­ie O”, était bien loin de l’im­age de l’héroïne améri­caine que le monde avait connue.

Leur mariage, fait de luxe et de trahisons, a rapi­de­ment tourné au cauchemar. Onas­sis est devenu de plus en plus méprisant envers sa femme, l’in­sul­tant ouverte­ment devant leurs invités. Jack­ie, quant à elle, a som­bré dans la dépres­sion et les trou­bles ali­men­taires, ten­tant de con­trôler la seule chose qu’il lui restait : son apparence.

Leur his­toire trag­ique, révélée pour la pre­mière fois, mon­tre à quel point la vie de Jack­ie Kennedy a été mar­quée par les trau­ma­tismes et les humil­i­a­tions, même après la mort de son pre­mier mari bien-aimé.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*