Joe Biden semble se figer lors de la célébration de Juneteenth à la Maison Blanche

Biden semble se figer lors de la célébration de Juneteenth à la Maison Blanche, suscitant des inquiétudes sur ses capacités cognitives et son aptitude à occuper ses fonctions.
Please fol­low and like us:
Pin Share

Lors d’un con­cert de célébra­tion de June­teenth à la Mai­son Blanche, le prési­dent Joe Biden a sem­blé se figer sur place pen­dant une péri­ode pro­longée, sus­ci­tant des inquié­tudes sur ses capac­ités cog­ni­tives et son apti­tude à occu­per ses fonctions.

L’in­ci­dent s’est pro­duit alors que Biden se tenait aux côtés de la vice-prési­dente Kamala Har­ris, qui dan­sait pen­dant l’événe­ment. Pen­dant près d’une minute, le prési­dent âgé de 81 ans a sem­blé s’ar­rêter com­plète­ment de bouger, soule­vant des ques­tions sur sa lucid­ité mentale.

Ce moment inquié­tant inter­vient après un récent rap­port qui a remis en ques­tion la puis­sance cérébrale de Biden, de nom­breux ini­tiés de Wash­ing­ton exp­ri­mant des inquié­tudes con­cer­nant sa com­préhen­sion décli­nante des détails des poli­tiques et sa capac­ité à com­mu­ni­quer clairement. 

Bien que la Mai­son Blanche affirme que Biden s’ac­quitte tou­jours cor­recte­ment de ses fonc­tions, de nom­breux désac­cords ont été exprimés.

Le fait de se figer pen­dant la célébra­tion de June­teenth, ain­si que les instances de dis­cours con­fus de Biden, n’ont fait qu’a­jouter aux inquié­tudes gran­dis­santes entourant la san­té du prési­dent et sa capac­ité poten­tielle à exercer un sec­ond mandat.

L’in­ci­dent a soulevé d’autres ques­tions sur les capac­ités cog­ni­tives de Biden et a relancé les spécu­la­tions sur son apti­tude à la présidence.

Alors que l’ad­min­is­tra­tion Biden nav­igue à tra­vers ces préoc­cu­pa­tions, le pub­lic améri­cain con­tin­uera de suiv­re atten­tive­ment tout signe de déclin men­tal ou physique du prési­dent, ce qui pour­rait avoir des impli­ca­tions impor­tantes pour l’avenir du pays.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Biden semble figé et doit être guidé hors scène par Obama lors d'un important gala de financement à Los Angeles - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*