Kate Middleton rayonnante à sa première apparition depuis l’annonce du cancer

Kate Middleton rayonnante à sa première apparition depuis l'annonce du cancer
Please fol­low and like us:
Pin Share

Kate Mid­dle­ton, sym­bole de force face au can­cer, resplendis­sante à Troop­ing the Colour

Dans un geste de résilience et de grâce royale, Kate Mid­dle­ton, princesse de Galles, a effec­tué sa pre­mière appari­tion publique majeure depuis l’an­nonce de son can­cer plus tôt cette année. 

Le 15 juin 2024, Mid­dle­ton a rejoint la famille royale sur le bal­con du palais de Buck­ing­ham pour le défilé annuel Troop­ing the Colour, célébrant l’an­niver­saire du roi Charles III.

La princesse Kate Middleton rayonnante à sa première apparition depuis l'annonce du cancer

Vêtue d’une élé­gante robe blanche Jen­ny Pack­ham rehaussée d’un nœud noir et blanc, Mid­dle­ton se tenait aux côtés de son mari, le prince William, et de leurs trois enfants — le prince George, la princesse Char­lotte et le prince Louis. 

La princesse de 42 ans est apparue stoïque et sere­ine, salu­ant la foule en liesse et suiv­ant atten­tive­ment le défilé militaire.

Selon les experts roy­aux, la présence de Mid­dle­ton sur le bal­con était un “geste de sol­i­dar­ité et de sou­tien” envers le roi Charles, qui lutte égale­ment con­tre une forme non divul­guée de cancer.

Kate Midleton réapparaît en public

Le posi­tion­nement des deux mem­bres de la roy­auté l’un à côté de l’autre a été vu comme un puis­sant sym­bole de résilience et d’u­nité au sein de la Mai­son de Windsor.

L’ap­pari­tion de Mid­dle­ton était très atten­due, car elle n’avait pas été vue en pub­lic depuis Noël 2023, peu avant que son diag­nos­tic de can­cer ne soit révélé en mars 2024. 

Dans une let­tre émou­vante, la princesse avait précédem­ment partagé qu’elle vivait des “bons jours et des mau­vais jours” pen­dant son traite­ment, mais qu’elle était déter­minée à prof­iter au max­i­mum de ses moments de force.

La céré­monie Troop­ing the Colour, qui rassem­ble 1 400 officiers et sol­dats, 200 chevaux et 400 musi­ciens, est une tra­di­tion annuelle chérie qui mar­que l’an­niver­saire offi­ciel du monar­que britannique. 

L’événe­ment de cette année a été par­ti­c­ulière­ment poignant, la famille royale se réu­nis­sant pour célébr­er le 75e anniver­saire du roi Charles au milieu de leurs défis de san­té personnels.

La par­tic­i­pa­tion de Mid­dle­ton à cet événe­ment de pre­mier plan, mal­gré sa lutte con­tin­ue con­tre le can­cer, a été large­ment saluée par les fans de la roy­auté et les commentateurs. 

Elle a mis en lumière la résilience de la princesse, son dévoue­ment à ses fonc­tions et son sou­tien indé­fectible à la monar­chie en cette péri­ode de tran­si­tion et de défi.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Kate Middleton assistera à la finale masculine de Wimbledon demain et remettra le trophée du vainqueur - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*