La dernière séance photo de Marilyn Monroe : l’actrice a posé nue pour Vogue juste avant sa mort

La dernière séance photo de Marilyn Monroe : l'actrice a posé nue pour Vogue juste avant sa mort
Please fol­low and like us:
Pin Share

Mar­i­lyn Mon­roe, dans les dernières semaines de sa vie, a posé nue pour un shoot­ing Vogue d’une grande audace, révèle l’au­teure Mau­reen Calla­han dans son nou­veau livre “Ask Not : The Kennedys and the Women They Destroyed”.

Calla­han écrit que Mon­roe était “au som­met de sa beauté” lorsque le célèbre pho­tographe Bert Stern a cap­turé ces clichés en juin 1962. 

Mal­gré une pro­fonde dépres­sion et une con­som­ma­tion exces­sive d’al­cool et de médica­ments, la star a relevé le défi de pos­er nue, avec une “cica­trice pro­fonde” sur le corps, résul­tat d’une récente opéra­tion de la vésicule biliaire.

Mais les révéla­tions les plus choquantes con­cer­nent les liens entre Mar­i­lyn et les frères Kennedy. Son deux­ième mari, Joe DiMag­gio, aurait affir­mé “Je savais tou­jours qui l’avait tuée, mais je ne voulais pas déclencher une révo­lu­tion dans ce pays. Elle m’a dit que quelqu’un la ferait dis­paraître, mais je suis resté silencieux.”

Selon Calla­han, les Kennedy étaient des “séduc­teurs impéni­tents” qui s’en sont tou­jours sor­tis. L’au­teure lève le voile sur les rela­tions tumultueuses de Mar­i­lyn avec John F. Kennedy et son frère Bob­by, ain­si que sur les cir­con­stances mys­térieuses de sa mort.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*