La famille d’une femme assassinée trouve la paix après 30 ans

Après plus de trente ans, les autorités ont enfin iden­ti­fié la femme qui a été retrou­vée battue, étran­glée et incendiée à Stat­en Island. 

Il s’ag­it de Kristin Bel­sko, une femme de 30 ans orig­i­naire de Clifton, dans le New Jer­sey aux Etats-Unis. Grâce à des tech­niques de généalo­gie médi­co-légale, les autorités ont pu iden­ti­fi­er Kristin Bel­sko et sa fille aînée, Christa Nicholl.

Si l’on est soulagé d’avoir enfin une iden­tité pour la vic­time, les autorités n’ont pas encore trou­vé le coupable. La fille de Bel­sko, qui n’avait que deux ans au moment du meurtre de sa mère, est égale­ment portée disparue. 

Le pro­cureur de Stat­en Island, Michael McMa­hon, a déclaré lors d’une con­férence de presse : “Nous avons déjà infor­mé sa famille de son décès, et Krista Nicholl a égale­ment demandé qui était sa mère et ce qui sera fait pour que jus­tice soit ren­due dans cette affaire. Nous con­tin­uons à faire tout ce qui est en notre pou­voir pour trou­ver des réponses”.

Il s’ag­it d’une affaire anci­enne qui hante les autorités depuis plus de 30 ans. Selon un arti­cle pub­lié dans le Stat­en Island Advance, le corps de Bel­sko a été retrou­vé aux pre­mières heures du 20 sep­tem­bre 1991, menot­té et brûlé dans l’herbe sur une route de South Beach.

Elle avait été frap­pée 17 fois à l’ar­rière de la tête avec un marteau et avait un tatouage de scor­pi­on sur la fesse droite.

Bien que les détec­tives de la police de New York n’aient pas réus­si à trou­ver le meur­tri­er, le chef des détec­tives James Essig demande tou­jours à toute per­son­ne ayant des infor­ma­tions sur la fille de Bel­sko ou sur le meur­tri­er de se manifester.

Bien que Bel­sko ne puisse être ramenée à la vie, les autorités espèrent que la recherche de répons­es per­me­t­tra à sa famille de tourn­er la page après toutes ces années.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*