La police de Géorgie accusée d’avoir dissimulé la mort d’une jeune fille de 16 ans disparue

février 15, 2023, 4:17 pm

Un offici­er de police de Géorgie a été licen­cié et arrêté pour avoir dis­simulé la mort de Susana Morales, une jeune fille de 16 ans portée dis­parue, dont le corps a été retrou­vé la semaine dernière.

Morales, qui vit à Nor­cross, en Géorgie, a été vue pour la dernière fois le 26 juillet.

Selon la police du comté de Gwin­nett, Susana Morales a envoyé un SMS à sa mère à 21 h 40 le soir de sa dis­pari­tion, lui dis­ant qu’elle ren­trait chez elle. Les don­nées du télé­phone portable et les images vidéo mon­trent qu’elle mar­chait vers son domi­cile, mais les détec­tives pensent qu’elle est peut-être mon­tée dans sa voiture.

Les don­nées du télé­phone portable ont mon­tré que sa dernière local­i­sa­tion était le Oak Lok Trace jusqu’à ce que le télé­phone portable soit éteint, ont déclaré les responsables.

Son corps a été retrou­vé le 6 février.

La police du comté de Gwin­nett a déclaré qu’un pas­sant aurait vu ce qui sem­blait être des osse­ments humains dans les bois près de l’au­toroute 316 entre Down­ing Creek et la lim­ite du comté de Bar­row. Le corps a ensuite été iden­ti­fié comme étant celui de Morales.

Quelques jours après la décou­verte du corps, la police a annon­cé qu’elle avait arrêté Miles Bryant, 22 ans, un agent de police de Dorav­ille, dans la ban­lieue d’Atlanta.

Miles Bryant a été accusé d’avoir dis­simulé la mort d’une autre per­son­ne et d’avoir fausse­ment sig­nalé un crime en rela­tion avec la mort de Morales, a déclaré la police dans un com­mu­niqué lundi.

Les autorités n’ont pas divul­gué de détails sur la mort de Morales et l’en­quête se poursuit.

Cepen­dant, un porte-parole de la police du comté de Gwin­nett a déclaré : “Nous ne pou­vons pas croire qu’il y avait une rela­tion quel­conque entre Susana et Miles.”

Bryant a été licen­cié du ser­vice de police de Dorav­ille lun­di après que les respon­s­ables de la ville ont appris les accu­sa­tions portées dans le comté de Gwin­nett, a déclaré un porte-parole de la ville. Il était employé par la police de Dorav­ille depuis mai 2021.

“La ville de Dorav­ille et ses forces de police coopèrent pleine­ment avec l’en­quête de la police de Gwin­nett sur M. Bryant. Nos pen­sées et nos prières vont à la famille et aux amis de Susana Morales et à toutes les per­son­nes touchées par cette tragédie.” ‘, indique un com­mu­niqué de la ville.

Bryant est détenu sans cau­tion au cen­tre de déten­tion de Gwinnett.

Il a com­paru devant le tri­bunal mar­di. WXIA Atlanta, fil­iale de NBC, a rap­porté que Bryant est resté silen­cieux lorsque le juge a lu les charges et n’a pas fait appel à un avocat.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*