L’apparence émaciée d’Eugenia Cooney, la célèbre YouTubeuse, provoque un déluge d’appels et d’e-mails à la police locale

L'apparence émaciée d'Eugenia Cooney, la célèbre YouTubeuse, provoque un déluge d'appels et d'e-mails à la police locale

Ces dernières semaines, l’in­quié­tude gran­dis­sante quant au bien-être de la célèbre youtubeuse Euge­nia Cooney s’est inten­si­fiée après qu’elle ait partagé des vidéos de danse sur Tik­Tok, les com­men­ta­teurs se focal­isant non pas sur ses mou­ve­ments, mais sur son état physique.

Ali­men­tant la frénésie, une his­toire boulever­sante est apparue, inci­tant le ser­gent Brent Reeves de la police de Green­wich à révéler que son ser­vice a été sub­mergé de com­mu­ni­ca­tions provenant de per­son­nes inquiètes du monde entier, y com­pris de l’É­gypte et de la Nouvelle-Zélande.

Les appelants cherchent à se ras­sur­er quant à la sécu­rité d’Eu­ge­nia et à s’as­sur­er qu’elle n’est pas con­trainte par sa mère à créer du con­tenu et à main­tenir son apparence. Cepen­dant, le ser­gent Reeves nie caté­gorique­ment ces allégations.

Avec plus d’une décen­nie de con­nais­sances, le ser­gent Reeves entre­tient une rela­tion solide avec Euge­nia, pos­sé­dant même un code secret. Elle intè­gre dis­crète­ment un objet spé­ci­fique dans ses vidéos, sig­nalant ain­si son bien-être.

Si cet objet est absent, le ser­gent Reeves sait qu’il doit inter­venir et lui apporter de l’aide.

Le ser­gent affirme qu’Eu­ge­nia a tou­jours eu une sil­hou­ette mince, ce qui rend dif­fi­cile l’oblig­a­tion d’une con­som­ma­tion calorique plus élevée. Il met l’ac­cent sur sa clarté men­tale et sa nature enjouée lors de leurs discussions.

Bien que d’autres organ­ismes l’aient déjà con­trôlée, Euge­nia n’a jamais rem­pli les critères pour être con­trainte de deman­der une aide professionnelle.

Ce n’est pas la pre­mière fois que les fans implorent Euge­nia de deman­der de l’aide, comme en témoigne le défer­lement d’in­quié­tude en 2019, notam­ment lorsque la vedette de YouTube PewDiePie a exhorté ses abon­nés à lui envoy­er des mes­sages positifs.

Euge­nia a égale­ment racon­té un inci­dent boulever­sant de 2020 où ses amis en Cal­i­fornie l’ont placée sous une mesure de con­tention 5150, une expéri­ence qu’elle a décrite comme une trahi­son et un guet-apens.

Con­traire­ment aux spécu­la­tions en ligne, le ser­gent Reeves con­firme qu’Eu­ge­nia mange, avec une préférence par­ti­c­ulière pour les sand­wichs au poulet.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*