Le chef de Wagner Yevgeny Prigozhin est vivant selon un analyste russe

Le chef de Wagner Yevgeny Prigozhin est vivant selon un analyste russe_Yevgeny Prigozhin dans un cimétière des combattants de Wagner
Please fol­low and like us:
icon Follow en US Le chef de Wagner Yevgeny Prigozhin est vivant selon un analyste russe
Pin Share

Selon un ana­lyste russe, le chef de Wag­n­er Yevge­ny Prigozhin a survécu à un crash d’avion près de Moscou. 

Il affirme que Prigozhin se cache sur l’île Mar­gari­ta au Venezuela. Le ren­seigne­ment ukrainien n’a pu con­firmer la mort de Prigozhin cette semaine.

Cet ancien pro­fesseur a déclaré que Prigozhin a reçu un aver­tisse­ment du crash. Il aurait mis au point un plan avec Pou­tine et le chef de la sécu­rité Patru­shev pour simuler la mort de Prigozhin. Selon l’an­a­lyste, Prigozhin reste caché mais con­trôle 5000 combattants.

Ces mer­ce­naires servi­raient pré­ten­du­ment de forces d’as­sas­si­nat après la mort atten­due de Pou­tine. Le prési­dent malade utilis­erait deux dou­blures pour ses appari­tions, selon l’allégation.

Après le crash, les autorités ont iden­ti­fié les restes de Prigozhin par ADN. Cepen­dant, l’Ukraine a refusé la con­fir­ma­tion et un asso­cié a déclaré sa mort. La clas­si­fi­ca­tion du dossier et la cen­sure des détails ali­mentent les spécu­la­tions sur le sort de Prigozhin. Mais l’an­a­lyste insiste, Prigozhin prof­ite de la vie de resort au Venezuela.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Le chef de Wagner Yevgeny Prigozhin est vivant selon un analyste russe
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*