Le choc des enfants adoptés qui découvrent être liés par le sang depuis toujours

Le choc des enfants adoptés qui découvrent être liés par le sang _le frère et la soeur côte à côte

Un frère et une sœur new-yorkais, adop­tés séparé­ment, ont récem­ment fait une décou­verte boulever­sante: ils étaient appar­en­tés depuis le début. Frank, 22 ans, et Vic­to­ria, 19 ans, avaient été adop­tés à deux ans d’in­ter­valle par Angela et Den­nis, sans se douter de leur lien du sang.

C’est Frank, aban­don­né sur le per­ron d’une crèche de Stat­en Island en 2002, qui a déclenché les recherch­es. Vic­to­ria fut délais­sée deux ans plus tard dans les toi­lettes d’un hôpital.

La nurse Clau­dia Bea­dle racon­te avoir décou­vert la nou­velle-née de 4–5 jours dans une cab­ine, l’ayant “immé­di­ate­ment ser­rée dans ses bras”. Les années pas­sant, les soupçons gran­dis­saient chez les enfants. Ils ont alors con­tac­té Ances­try pour percer le mys­tère de leurs orig­ines. Le choc fut immense en apprenant qu’ils étaient frère et sœur. “Les prob­a­bil­ités sont infimes”, s’é­tonne Frank.

Angela avait tu la vérité sur leur aban­don. Mais cette ren­con­tre inat­ten­due a boulever­sé les des­tins. Aujour­d’hui, dans un élan de sol­i­dar­ité, les jeunes gens oeu­vrent ensem­ble à la créa­tion d’une bourse pour l’hôpi­tal qui les a vu naître. Leur his­toire boulever­sante prou­ve que cer­tains liens ne peu­vent être brisés, même face aux tour­ments du sort.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*