Le propriétaire d’OnlyFans s’est versé plus de 1 million d’euros par jour en 2022

Le propriétaire d'OnlyFans s'est versé plus de 1 million d'euros par jour en 2022_Leonid Radvinsky smiling
Please fol­low and like us:
Pin Share

Le pro­prié­taire d’Only­Fans a empoché un joli pactole l’an­née dernière.

Leonid Rad­vin­sky, homme d’af­faires ukraino-améri­cain, a perçu plus de 338 mil­lions de dol­lars de div­i­den­des en 2022, selon les états financiers déposés par la société mère de la plate­forme de con­tenus pour adultes, la société bri­tan­nique Fenix Inter­na­tion­al Ltd, et obtenus par le mag­a­zine Voici.

Les neuf chiffres de bonus de Rad­vin­sky équiv­a­lent à env­i­ron 1,3 mil­lion de dol­lars pour cha­cun des 260 jours ouvrables en 2022. Ces paiements s’a­joutent à son salaire, qui n’a pas été divul­gué dans les documents.

Only­Fans a con­nu une belle année 2022, selon les chiffres rap­portés dans les états financiers. Le chiffre d’af­faires de l’en­tre­prise a bon­di à 1,09 mil­liard de dol­lars, con­tre 932 mil­lions de dol­lars en 2021, tan­dis que ses béné­fices avant impôts ont aug­men­té de 22% à 525 mil­lions de dol­lars, con­tre 432 mil­lions de dol­lars en 2021.

Les paiements bruts effec­tués sur la plate­forme ont atteint 5,6 mil­liards de dol­lars, et le nom­bre total de créa­teurs partageant du con­tenu sur le site a aug­men­té de 47%.

Le diplômé de 41 ans de l’U­ni­ver­sité North­west­ern a acheté Only­Fans aux fon­da­teurs du site, le père et le fils Guy et Tim Stoke­ly, selon la BBC.

Avec son jack­pot de 2022, la for­tune per­son­nelle de Rad­vin­sky est main­tenant estimée à 2,1 mil­liards de dol­lars, selon Forbes.

Only­Fans a été lancé en 2016 et, bien qu’il n’ait pas été spé­ci­fique­ment conçu pour partager du con­tenu NSFW, en rai­son des restric­tions lim­itées sur le con­tenu pou­vant être pub­lié, il est rapi­de­ment devenu un hub pour le con­tenu adulte, y com­pris la pornographie.

Un nom­bre crois­sant de célébrités l’ont depuis rejoint, exploitant sou­vent leur base de fans exis­tante pour engranger de gros revenus. Des anci­ennes de L’In­croy­able Famille Kar­dashi­an comme Dorin­da Med­ley et Son­ja Mor­gan, à Shan­na Moak­ler et Jor­dyn Woods, des stars de toutes les indus­tries ont trem­pé leurs orteils sur le site réservé aux adultes.

Par­mi les meilleurs artistes de la plate­forme fig­urent Blac Chy­na et Bel­la Thorne, qui comptent respec­tive­ment 12 mil­lions et 1,1 mil­lion d’abon­nés, selon le New York Post.

Chy­na, dont le nom légal est Angela White, a déclaré à Tam­ron Hall en mars qu’elle n’u­til­i­sait plus Only­Fans, mal­gré ses trois années lucra­tives sur la plateforme.

Elle a expliqué qu’elle avait réduit les choses “que je ne voulais plus faire”, Only­Fans inclus.

Au moment de son adhé­sion à Only­Fans, son avo­cat a déclaré dans un com­mu­niqué à Voici qu’elle “ne reçoit aucune pen­sion ali­men­taire de la part de Rob Kar­dashi­an ou de Tyga pour ses deux beaux enfants, Dream Kar­dashi­an et King Cairo Steven­son”, et que le site était une oppor­tu­nité de “com­mu­ni­quer plus directe­ment et de manière créa­tive avec ses fans”.

Pen­dant ce temps, Thorne a fait sa pro­pre per­cée sur le site. L’ac­trice a gag­né un mil­lion de dol­lars impres­sion­nant en seule­ment 24 heures après avoir rejoint Only­Fans — et 2 mil­lions de dol­lars après deux semaines — mais ses gains con­sid­érables ont fini par provo­quer un con­tre­coup. Elle a été accusée de per­turber un marché dans lequel des créa­teurs de con­tenus ordi­naires essaient de gag­n­er leur vie.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*