
Quelques jours seulement après son arrestation controversée au Texas, l’ancien Navy SEAL ayant neutralisé le cerveau des attentats du 11 septembre 2001, Oussama Ben Laden, a tenu à célébrer son amour pour sa femme à l’occasion de leur anniversaire de mariage.
Robert O’Neill, célèbre pour avoir mené le raid au Pakistan en 2011, s’est retrouvé dans l’eau chaude après une présumée agression dans un lounge à cigares qui a mené à son arrestation. Cependant, celui qui se présente comme le «tueur de Ben Laden» est apparu de bonne humeur en rendant hommage à sa partenaire sur Instagram.
Quelques jours seulement après les faits, le vétéran de 47 ans a publié un tendre message à l’attention de Jessica, accompagné de photos intimes du couple suscitant des centaines de vœux de soutien.

Si O’Neill ne s’est pas exprimé directement sur ses ennuis judiciaires, des sources policiers confirment sa mise en examen pour agression et ivresse publique avant sa remise en liberté sous caution.
Malgré des antécédents comme un démêlée aviaire et une conduite en état d’ivresse, l’ancien des SEAL semble vouloir tourner la page après sa carrière héroïque. Dans l’attente de clarifications sur cette affaire trouble, il célèbre son mariage malgré un avenir juridique incertain.
Poster un Commentaire