Le «tueur de Ben Laden» célèbre son anniversaire de mariage quelques jours après son arrestation pour agression présumée

Le «tueur de Ben Laden» célèbre son anniversaire de mariage _Robert O’Neill embrasse son épouse

Quelques jours seule­ment après son arresta­tion con­tro­ver­sée au Texas, l’an­cien Navy SEAL ayant neu­tral­isé le cerveau des atten­tats du 11 sep­tem­bre 2001, Ous­sama Ben Laden, a tenu à célébr­er son amour pour sa femme à l’oc­ca­sion de leur anniver­saire de mariage.

Robert O’Neill, célèbre pour avoir mené le raid au Pak­istan en 2011, s’est retrou­vé dans l’eau chaude après une pré­sumée agres­sion dans un lounge à cig­a­res qui a mené à son arresta­tion. Cepen­dant, celui qui se présente comme le «tueur de Ben Laden» est apparu de bonne humeur en ren­dant hom­mage à sa parte­naire sur Instagram.

Quelques jours seule­ment après les faits, le vétéran de 47 ans a pub­lié un ten­dre mes­sage à l’at­ten­tion de Jes­si­ca, accom­pa­g­né de pho­tos intimes du cou­ple sus­ci­tant des cen­taines de vœux de soutien.

Robert O’Neill souriant

Si O’Neill ne s’est pas exprimé directe­ment sur ses ennuis judi­ci­aires, des sources policiers con­fir­ment sa mise en exa­m­en pour agres­sion et ivresse publique avant sa remise en lib­erté sous caution.

Mal­gré des antécé­dents comme un démêlée avi­aire et une con­duite en état d’ivresse, l’an­cien des SEAL sem­ble vouloir tourn­er la page après sa car­rière héroïque. Dans l’at­tente de clar­i­fi­ca­tions sur cette affaire trou­ble, il célèbre son mariage mal­gré un avenir juridique incertain.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*