Naomi Campbell, une Supermodel Rayonnante à Ibiza

Naomi Campbell, une Supermodel Rayonnante à Ibiza
Please fol­low and like us:
Pin Share

La super­mod­el iconique Nao­mi Camp­bell, 54 ans, était resplendis­sante alors qu’elle s’a­mu­sait sur un yacht en com­pag­nie des célébrités Michelle Rodriguez, 45 ans, et Eiza Gon­za­lez, 34 ans, lors de leurs vacances à Ibiza. 

Naomi Campbell assise sur un yatch

Le trio a prof­ité du soleil et a bar­boté dans les eaux méditer­ranéennes, exhibant leurs sil­hou­ettes dans des biki­nis élégants.

H2 : Confiance et Charme pour Naomi Campbell

Nao­mi, qui a récem­ment par­lé de ses insécu­rités d’en­fance face à sa taille et sa minceur, ray­on­nait de con­fi­ance et de charme en prof­i­tant de cette escapade ensoleillée. 

Naomi Campbell prend une douche sur un yatch

Le top mod­el a enfilé un biki­ni chic à motifs mar­ron et blanc, acces­soirisé d’un cha­peau crème et de lunettes de soleil, tout en sirotant une bois­son fraîche.

Naomi Campbell buvant une boisson

H2 : Michelle Rodriguez et Eiza Gonzalez se Joignent à la Fête

La star de Fast and Furi­ous, Michelle Rodriguez, 45 ans, a affiché ses abdom­inaux sculp­tés dans un deux-pièces doré, tan­dis qu’Eiza Gon­za­lez, 34 ans, a opté pour un biki­ni blanc clas­sique à rayures noires. 

Rodriguez se douche sur un yatch

Le groupe a égale­ment été rejoint par le man­nequin ital­ien Afef Jnifen, tout aus­si sen­sa­tion­nelle dans un mail­lot de bain rouge, blanc et bleu.

H2 : Une Célébration de l’Amitié et de l’Acceptation de Soi

Cette virée en yacht inou­bli­able sem­blait être une célébra­tion de l’ami­tié et de l’ac­cep­ta­tion de soi. Les femmes ont assumé leur corps et ont prof­ité du cli­mat chaud et méditerranéen. 

Les com­men­taires sincères de Nao­mi sur ses insécu­rités passées rap­pel­lent que même les per­son­nes les plus accom­plies et les plus belles peu­vent par­fois lut­ter con­tre la con­fi­ance en soi.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*