
Josie Barnes, 27 ans, a participé au débat sur l’émission Jeremy Vine alors qu’ils discutaient s’il était impoli de critiquer le choix du nom de bébé des gens.
Elle avait appelé son fils de sept mois Lucifer et a également une fille de six ans avec six deuxièmes prénoms.
La mère de deux enfants de Plymouth a déclaré que Lucifer lui était venu à l’esprit un jour.
Elle a déclaré à Plymouth Live: “Il n’y avait aucune inspiration pour le nom. J’ai regardé de nombreux livres pour bébés et j’aime les noms inhabituels. Je n’aime pas avoir les noms standard.
“J’ai supposé que j’avais une fille alors j’ai choisi le nom d’une fille parce que nous sommes une famille très dominée par les femmes — j’allais l’appeler Narnia, mais j’ai découvert que j’avais un garçon.
“J’aime les noms que j’aime, cela peut ne pas convenir à d’autres personnes. Quand j’ai choisi son nom, je savais que les gens ne l’aimeraient pas, mais ce n’est pas à eux de décider.
Josie King, qui a nommé son fils Lucifer, a été critiquée pour le choix du nom par de nombreux internautes
La maman de deux enfants a été convoquée à un débat sur l’émission Jeremy Vine sur les noms de bébé.
“J’ai eu quelques membres de la famille qui ont dit” vous ne pouvez pas l’appeler ainsi “, mais j’ai dit que je ne suis pas religieux, donc cela ne représente pas ce que les autres pensent que cela représente.
“Mais mon père sait comment je suis et que j’aime être unique, alors il a dit que ça te ressemble.”
Josie dit qu’elle a reçu beaucoup de commentaires haineux depuis son apparition à la télévision, mais a également reçu de nombreux messages de soutien de personnes qui aiment aussi le nom de son fils.
Elle a déclaré: “J’ai beaucoup de haine depuis que je suis sur Jeremy Vine mais cela ne change toujours pas mon opinion, je ne regrette pas d’avoir choisi ce nom.
“J’ai eu des messages toute la journée. Je n’avais pas réalisé qu’un appel téléphonique impulsif à Channel 5 finirait par en avoir autant.
“Je pense que les gens ont le droit d’avoir une opinion — c’est surtout l’ancienne génération qui n’aime pas ça.
“J’aime le nom parce que je l’aime, je ne pense pas qu’il représente le diable, à mes yeux.
“Si le diable s’appelait autrement, vous n’aimeriez pas ce nom non plus. Il s’agit de l’état d’esprit des gens avec le nom.
“Des gens m’ont demandé pourquoi, mais je dis pourquoi pas ?
Poster un Commentaire