NEWS: Australie
Les jumelles les plus identiques au monde tentent de tomber enceinte du même homme au même moment.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Des jumelles iden­tiques tra­versent leur vie en partageant énor­mé­ment de choses — leur anniver­saire, leur apparence, même un utérus pen­dant neuf mois. Mais il s’avère que cette paire de sœurs jumelles d’Aus­tralie partage tout cela, en plus  d’un petit ami.

Anna et Lucy De Cinque — auto­proclamées être les “jumelles les plus iden­tiques au monde” — ont décou­vert qu’elles partageaient les mêmes goûts lorsqu’il s’agis­sait de rechercher l’homme par­fait et sont main­tenant toutes les deux en cou­ple avec le même homme.

Tout est par­fait pour toutes les per­son­nes impliquées — Anna et Lucy sont toutes les deux très amoureuses de leur petit ami com­mun, Ben Byrne.

Le trio est dans cette sit­u­a­tion assez unique depuis 2012, et sept ans plus tard, ils veu­lent faire pass­er les choses au niveau supérieur — Anna et Lucy veu­lent toutes les deux épouser Ben. Et non seule­ment elles veu­lent se mari­er, mais  veu­lent toutes les deux avoir un bébé avec lui, en même temps.

Dans une inter­view avec l’émis­sion aus­trali­enne Today, les filles ont déclaré qu’elles aimeraient toutes les deux être enceintes des bébés de Ben et accouch­er en même temps.

C’est là que ça se com­plique un peu. Les enfants seraient à la fois demi-frères et cousins. Alors, Ben serait-il à la fois le père de ses enfants et un oncle pour eux

En 2016, elles ont dit qu’elles voulaient toutes les deux épouser Ben, mais en Aus­tralie, il est illé­gal d’être mar­ié à deux per­son­nes à la fois, même pour des jumelles iden­tiques, donc ce plan est en veilleuse à moins qu’il n’y ait un change­ment de loi. Mais la parental­ité reste tout de même tout à fait fais­able pour le trio.

Lors de leur inter­view, les filles ont admis que cela met­tait beau­coup de pres­sion sur les épaules de Ben.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*