NEWS: Danemark
 Un homme recouvre95 % de son corps de tatouages.

Tris­tan Weigelt, 25 ans, a dépen­sé 54 031 $ pour cou­vrir 95 % de son corps en tatouages ​​et il ressem­ble main­tenant à une per­son­ne totale­ment dif­férente à peine cinq ans plus tard.

L’ap­pren­ti tatoueur a subi 260 heures douloureuses sous l’aigu­ille et seules ses paumes, ses par­ties intimes, le bas de ses pieds et ses oreilles sont libres d’encre.

“C’est un peu bizarre de me voir sans tous les tatouages”, a‑t-il déclaré au Dai­ly Star.

“Mais curieuse­ment, je ressens tou­jours exacte­ment la même chose qu’a­vant à l’intérieur.”

Tris­tan, né aux États-Unis, vit main­tenant à Copen­h­ague et est devenu une sorte de célébrité avec un énorme suivi sur Instagram.

«Beau­coup de gens regar­dent et sont assez fascinés. Mes amis dis­ent main­tenant que c’est presque comme se promen­er avec une célébrité.

Il a dit que se faire mal au vis­age et à la tête était le plus douloureux, le com­para­nt au fait d’être grat­té avec une brosse en métal.

“Il s’agis­sait de six séances d’une journée com­plète prenant entre cinq et six heures et la douleur était prob­a­ble­ment de huit sur 10. C’est comme être grat­té avec une brosse métallique.”

Tris­tan a révélé que ses tatouages ​​​​n’avaient pas de sens caché mais qu’il s’é­tait inspiré des dessins japonais.

“À tous ceux qui envis­agent de se faire tatouer, faites-vous tatouer le tatouage que vous aimez”, a‑t-il déclaré.

“Obtenez ce que vous aimez et ce qui a du sens pour vous. Je vois telle­ment de gens inqui­ets qu’un cer­tain tatouage leur con­vi­enne ou que ce ne soit pas leur style. Si vous l’aimez, alors prenez-le.

Tris­tan a posté une pho­to avant et après sur son Insta­gram le mon­trant mécon­naiss­able après ses tatouages.

“Per­son­ne ne m’au­rait dit que mes tatouages ​​me con­viendraient si j’avais demandé à quelqu’un il y a cinq ans”, a‑t-il déclaré.

“Mais main­tenant, per­son­ne ne peut m’imag­in­er sans eux.”

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*