
Tristan Weigelt, 25 ans, a dépensé 54 031 $ pour couvrir 95 % de son corps en tatouages et il ressemble maintenant à une personne totalement différente à peine cinq ans plus tard.
L’apprenti tatoueur a subi 260 heures douloureuses sous l’aiguille et seules ses paumes, ses parties intimes, le bas de ses pieds et ses oreilles sont libres d’encre.
“C’est un peu bizarre de me voir sans tous les tatouages”, a‑t-il déclaré au Daily Star.
“Mais curieusement, je ressens toujours exactement la même chose qu’avant à l’intérieur.”
Tristan, né aux États-Unis, vit maintenant à Copenhague et est devenu une sorte de célébrité avec un énorme suivi sur Instagram.
«Beaucoup de gens regardent et sont assez fascinés. Mes amis disent maintenant que c’est presque comme se promener avec une célébrité.
Il a dit que se faire mal au visage et à la tête était le plus douloureux, le comparant au fait d’être gratté avec une brosse en métal.
“Il s’agissait de six séances d’une journée complète prenant entre cinq et six heures et la douleur était probablement de huit sur 10. C’est comme être gratté avec une brosse métallique.”
Tristan a révélé que ses tatouages n’avaient pas de sens caché mais qu’il s’était inspiré des dessins japonais.
“À tous ceux qui envisagent de se faire tatouer, faites-vous tatouer le tatouage que vous aimez”, a‑t-il déclaré.
“Obtenez ce que vous aimez et ce qui a du sens pour vous. Je vois tellement de gens inquiets qu’un certain tatouage leur convienne ou que ce ne soit pas leur style. Si vous l’aimez, alors prenez-le.
Tristan a posté une photo avant et après sur son Instagram le montrant méconnaissable après ses tatouages.
“Personne ne m’aurait dit que mes tatouages me conviendraient si j’avais demandé à quelqu’un il y a cinq ans”, a‑t-il déclaré.
“Mais maintenant, personne ne peut m’imaginer sans eux.”
Poster un Commentaire