NEWS: Etat-Unis
Un enfant d’un an abat accidentellement son père.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Un père a été acci­den­telle­ment abat­tu à l’in­térieur de sa mai­son par son enfant en bas âge, qui a trou­vé une arme chargée, l’a ramassée et a appuyé sur la gâchette, selon la police.

Dustin Wal­ters, 25 ans, a été trans­porté d’ur­gence à l’hôpi­tal le 5 décem­bre après que les agents l’ont trou­vé souf­frant d’une blessure par balle lorsqu’ils ont répon­du à des infor­ma­tions faisant état d’une fusil­lade à son domi­cile dans le bloc 100 de E. 64th Street, Savan­nah à 17h30.

Il a été trans­porté au Memo­r­i­al Med­ical Cen­ter, où il est décédé des suites de ses blessures, a annon­cé le départe­ment de police de Savannah.

La police a déclaré qu’il avait été abat­tu « acci­den­telle­ment » par un enfant de moins de deux ans.

Ils n’ont pas con­fir­mé la rela­tion de Wal­ters avec l’en­fant, mais Wal­ters a un fils d’un an, Mars Cameron Wal­ters, avec sa femme, Tori.

“L’en­quête prélim­i­naire a déter­miné que Wal­ters avait été blessé lorsqu’un tout-petit, âgé d’un peu moins de 2 ans, a trou­vé et a tiré avec l’arme de poing, frap­pant Wal­ters”, a déclaré la police.

Les détails de l’en­quête liée à l’in­ci­dent n’ont été ren­dus publics que le 14 décem­bre, lorsque les enquê­teurs ont déclaré qu’un enfant était impliqué dans la fusillade.

Dustin Wal­ters, 25 ans, a été trans­porté d’ur­gence à l’hôpi­tal le 5 décem­bre après que les agents l’ont trou­vé souf­frant d’une blessure par balle lorsqu’ils ont répon­du à des infor­ma­tions faisant état d’une fusil­lade à son domi­cile dans le bloc 100 de E.

Des mem­bres de la famille se trou­vaient à l’in­térieur de la mai­son Wal­ters lorsque la tragédie a frap­pé à 5h30 le 5 décembre

Les enquê­teurs n’ont pas révélé le type d’arme util­isé mais ont con­fir­mé que les mem­bres de la famille de la vic­time étaient présents dans la mai­son lorsque le coup de feu a été tiré.

Ils ont ajouté que l’in­ci­dent était “acci­den­tel”. Il n’est pas clair si des proches font face à des accu­sa­tions crim­inelles pour la fusillade.

Une nécrolo­gie de Wal­ters le décrivait comme un père de famille qui vivait à Savan­nah et tra­vail­lait pour Nel­son Com­pa­ny, une société de développe­ment immobilier.

La vic­time a été enter­rée le 10 décem­bre à Rin­con, en Géorgie, sa ville natale. Il laisse dans le deuil sa femme Tori et son fils en bas âge, Mars Cameron Walters.

Le ser­vice de police de Savan­nah n’a pas révélé si le tout-petit et Wal­ters étaient liés
“Nous pleu­rons avec la famille Wal­ters”, a déclaré le chef de la police de Savan­nah, Roy Minter, dans un communiqué.

«En tant que par­ent, je ne peux pas imag­in­er ce que cette famille tra­verse ou con­tin­uera de tra­vers­er dans les années à venir. Ce dont nous voulons nous assur­er main­tenant, c’est que les par­ents sont con­scients que, bien que rares, ces inci­dents peu­vent se pro­duire avec des résul­tats tragiques.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*