NEWS: Etats-Unis
Des jumeaux naissent en deux années différentes.

Fati­ma Madri­gal et Robert Tru­jil­lo ont accueil­li leur fils, Alfre­do, le soir du Nou­v­el An à 23h45. Sa sœur, Aylin est née juste au moment où l’hor­loge son­nait minu­it le jour du Nou­v­el An.

Aylin pesait 2,331kg. et était le pre­mier bébé né au Nativi­dad Med­ical Cen­ter et dans le comté de Mon­terey en 2022. Son grand frère, Alfre­do, pesait 2,767kg.

“C’est fou pour moi qu’ils soient jumeaux et qu’ils aient des anniver­saires dif­férents”, a déclaré Madri­gal dans un com­mu­niqué de presse du cen­tre médi­cal de Californie.

“J’ai été sur­pris et heureux qu’elle soit arrivée à minuit.”

Le Dr Ana Abril Arias, médecin de famille au cen­tre, a qual­i­fié la nais­sance des jumeaux de “l’un des accouche­ments les plus mémorables de ma carrière”.

«Ce fut un plaisir absolu d’aider ces petits à arriv­er ici en toute sécu­rité en 2021 et 2022», a‑t-elle déclaré. « Quelle façon incroy­able de com­mencer la nou­velle année ! »

Il y a env­i­ron 120 000 nais­sances de jumeaux aux États-Unis chaque année, ce qui représente plus de 3% de toutes les nais­sances, selon les Cen­ters for Dis­ease Control.

Cepen­dant, les jumeaux avec des anniver­saires dif­férents sont encore plus rares, avec une chance estimée à un sur 2 millions.

Dawn Gilliam et Jason Tel­lo ont accueil­li les jumeaux Joslyn et Jax­son. Joslyn est née le 31 décem­bre 2019 à 23h37. Son frère est né 30 min­utes plus tard à 00h07 le 1er jan­vi­er 2020.

À l’époque, Gilliam a déclaré qu’elle était “sous le choc”.

Pen­dant ce temps, les jumeaux de Madri­gal seront accueil­lis à la mai­son par leurs trois frères et sœurs aînés, deux filles et un garçon.

Madri­gal a déclaré que son fils aîné était ravi que l’un des bébés soit un garçon. Elle dit que sa famille était impa­tiente de les rencontrer.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*