NEWS: Etats-Unis
H&M ferme une boutique après qu’un client ait découvert des poux sur des vêtements.

Une util­isatrice de Twit­ter @Madesonee_, qui tra­vaille au H&M situé dans l’Ocu­lus du World Trade Cen­ter à Man­hat­tan, a déclaré que les petits insectes bruns avaient été vus ram­per sur un rack de sweats à capuche mercredi.

Mades­onee a partagé des pho­tos des bogues, ain­si que sa décep­tion quant à la façon dont le mag­a­sin l’a géré, ce qui aurait inclus la sup­pres­sion de la zone tout en gar­dant le mag­a­sin ouvert et en omet­tant d’in­former les autres employés.

Son tweet est depuis devenu viral et un porte-parole de l’en­tre­prise de mode a déclaré à DailyMail.com qu’ils avaient main­tenant fer­mé le mag­a­sin par “excès de prudence”.

Un H&M de New York a tem­po­raire­ment fer­mé ses portes après qu’un employé a écrit sur Twit­ter qu’un client avait trou­vé des vête­ments pleins d’insectes

L’employé, qui tra­vaille au H&M situé dans l’Ocu­lus du World Trade Cen­ter à Man­hat­tan, a déclaré que les insectes avaient été vus ram­per sur un rack de sweats à capuche mercredi.

Mades­onee a partagé des pho­tos des bogues, ain­si que sa décep­tion quant à la façon dont les ges­tion­naires l’ont géré, ce qui aurait inclus la sup­pres­sion de la zone tout en gar­dant le mag­a­sin ouvert et en omet­tant d’in­former les autres employés
Mades­onee a partagé plusieurs pho­tos sur Twit­ter, mon­trant un rack d’au moins une demi-douzaine de sweats à capuche de couleur claire grouil­lant de plusieurs bugs.

Elle a dit que c’é­tait un client qui avait décou­vert les par­a­sites sur les pulls mol­leton­nés, qui étaient tous nou­veaux d’un envoi récent.

“Je tra­vaille chez H&M dans l’Ocu­lus du World Trade et aujour­d’hui, un client a décou­vert des poux sur un présen­toir de sweats à capuche”, a‑t-elle écrit.

«Ils ne fer­ment pas le mag­a­sin et n’in­for­ment pas les employés du prob­lème. La sec­tion vient d’être bloquée.

Dans un autre tweet, elle a déclaré que les vête­ments n’avaient pas été sur le rack depuis très longtemps car ils “reçoivent des envois tous les jours”.

Elle a égale­ment déclaré que c’é­tait la pre­mière fois qu’elle voy­ait quelque chose comme ça dans le mag­a­sin, mais a recom­mandé aux clients de laver tout ce qu’ils achè­tent avant de les porter.

Le mes­sage de la femme est rapi­de­ment devenu viral et un porte-parole de H&M a déclaré à DailyMail.com qu’ils tra­vail­laient pour rec­ti­fi­er la situation.

“Nous prenons la sécu­rité des clients et des employés très au sérieux”, a déclaré le représen­tant. “Par pru­dence, nous avons fer­mé le mag­a­sin H&M du West­field World Trade Cen­ter afin de men­er une enquête approfondie.”

Elle a partagé quelques pho­tos des bugs sur Twit­ter et a cri­tiqué l’en­tre­prise de vête­ments pour ne pas avoir fait plus sur la situation.

Dans un autre tweet, la femme a révélé que les vête­ments n’avaient pas été sur le rack depuis très longtemps car ils “reçoivent des envois tous les jours”

Elle a égale­ment dit que c’é­tait la pre­mière fois qu’elle voy­ait quelque chose comme ça dans le mag­a­sin, mais a recom­mandé aux clients de laver tout ce qu’ils achè­tent avant de les porter.
Avant que H&M ne ferme le mag­a­sin, cepen­dant, les com­men­ta­teurs ont partagé leur dégoût pour les pho­tos, les qual­i­fi­ant de dan­ger pour la san­té et la sécurité.

« Le regarder me démangeait », a écrit l’un d’eux.

«C’est exacte­ment pourquoi les mag­a­sins physiques meurent de jour en jour. Le con­cept de mag­a­si­nage pub­lic est brut et dis­cret », a déclaré quelqu’un d’autre.

Plusieurs com­men­taires ont remis en ques­tion la descrip­tion par Mades­onee des punais­es en tant que poux, affir­mant que les poux sont en réal­ité beau­coup plus petits – cer­tains insis­tant sur le fait qu’ils étaient en fait des punais­es de lit.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*