
Une utilisatrice de Twitter @Madesonee_, qui travaille au H&M situé dans l’Oculus du World Trade Center à Manhattan, a déclaré que les petits insectes bruns avaient été vus ramper sur un rack de sweats à capuche mercredi.
Madesonee a partagé des photos des bogues, ainsi que sa déception quant à la façon dont le magasin l’a géré, ce qui aurait inclus la suppression de la zone tout en gardant le magasin ouvert et en omettant d’informer les autres employés.
Son tweet est depuis devenu viral et un porte-parole de l’entreprise de mode a déclaré à DailyMail.com qu’ils avaient maintenant fermé le magasin par “excès de prudence”.
Un H&M de New York a temporairement fermé ses portes après qu’un employé a écrit sur Twitter qu’un client avait trouvé des vêtements pleins d’insectes
L’employé, qui travaille au H&M situé dans l’Oculus du World Trade Center à Manhattan, a déclaré que les insectes avaient été vus ramper sur un rack de sweats à capuche mercredi.
Madesonee a partagé des photos des bogues, ainsi que sa déception quant à la façon dont les gestionnaires l’ont géré, ce qui aurait inclus la suppression de la zone tout en gardant le magasin ouvert et en omettant d’informer les autres employés
Madesonee a partagé plusieurs photos sur Twitter, montrant un rack d’au moins une demi-douzaine de sweats à capuche de couleur claire grouillant de plusieurs bugs.
Elle a dit que c’était un client qui avait découvert les parasites sur les pulls molletonnés, qui étaient tous nouveaux d’un envoi récent.
“Je travaille chez H&M dans l’Oculus du World Trade et aujourd’hui, un client a découvert des poux sur un présentoir de sweats à capuche”, a‑t-elle écrit.
«Ils ne ferment pas le magasin et n’informent pas les employés du problème. La section vient d’être bloquée.
Dans un autre tweet, elle a déclaré que les vêtements n’avaient pas été sur le rack depuis très longtemps car ils “reçoivent des envois tous les jours”.
Elle a également déclaré que c’était la première fois qu’elle voyait quelque chose comme ça dans le magasin, mais a recommandé aux clients de laver tout ce qu’ils achètent avant de les porter.
Le message de la femme est rapidement devenu viral et un porte-parole de H&M a déclaré à DailyMail.com qu’ils travaillaient pour rectifier la situation.
“Nous prenons la sécurité des clients et des employés très au sérieux”, a déclaré le représentant. “Par prudence, nous avons fermé le magasin H&M du Westfield World Trade Center afin de mener une enquête approfondie.”
Elle a partagé quelques photos des bugs sur Twitter et a critiqué l’entreprise de vêtements pour ne pas avoir fait plus sur la situation.
Dans un autre tweet, la femme a révélé que les vêtements n’avaient pas été sur le rack depuis très longtemps car ils “reçoivent des envois tous les jours”
Elle a également dit que c’était la première fois qu’elle voyait quelque chose comme ça dans le magasin, mais a recommandé aux clients de laver tout ce qu’ils achètent avant de les porter.
Avant que H&M ne ferme le magasin, cependant, les commentateurs ont partagé leur dégoût pour les photos, les qualifiant de danger pour la santé et la sécurité.
« Le regarder me démangeait », a écrit l’un d’eux.
«C’est exactement pourquoi les magasins physiques meurent de jour en jour. Le concept de magasinage public est brut et discret », a déclaré quelqu’un d’autre.
Plusieurs commentaires ont remis en question la description par Madesonee des punaises en tant que poux, affirmant que les poux sont en réalité beaucoup plus petits – certains insistant sur le fait qu’ils étaient en fait des punaises de lit.
Poster un Commentaire