
Dans une routine grossière mais apparemment bénéfique, Troy Casey, 55 ans, boit son propre pipi et l’applique sur sa peau depuis 17 ans.
Il va même jusqu’à faire des jeûnes d’urine d’une semaine et à mettre des lavements de vieille urine dans son rectum.
Troy, originaire de l’Arizona, aux États-Unis, a déjà été mannequin pour Versace et est maintenant coach de vie et guérisseur, attribuant sa pratique quotidienne de l’urine pour son physique déchiré.
“La thérapie urinaire est une pratique ancienne — on n’en parle tout simplement pas beaucoup. Votre propre pipi est plein d’acides aminés, de cellules souches et d’anticorps”, a‑t-il déclaré dans une récente interview.
“Je bois ma propre urine tous les matins — j’appelle ça des poils de chien ! La sensation est électrique.
“L’application d’urine vieillie est la fontaine de jouvence et les lavements d’urine vieillie sont l’une des façons dont j’ai eu le ventre si plat.”
Croyez-le ou non, Troy n’a apparemment pas toujours été en si bonne santé. Il a fait la fête au début de sa carrière de mannequin et a déclaré qu’il gonflerait en conséquence, ce qui a amené les agents de casting à lui dire de ne pas prendre la peine de se présenter aux tournages.
C’est ce qui l’a amené à suivre la voie de la nutrition et des méthodes de guérison naturelles et anciennes et il s’est intéressé à la thérapie par l’urine — également connue sous le nom de “Shivambu” en médecine ayurvédique — en 2004.
Il a d’abord bu son propre pipi quand il n’a pas pris la peine de s’arrêter pour aller aux toilettes pendant un long trajet en voiture et prétend que le sentiment de goûter son pipi était «électrique».
L’ancien mannequin attribue son régime étrange à son aide à maintenir ses abdominaux de six tablettes.
“La première fois que j’ai essayé ma propre urine, je conduisais de San Francisco à Los Angeles. C’est un long trajet de cinq heures. Je ne voulais pas m’arrêter pour prendre une fuite alors j’ai fait pipi dans une tasse et j’ai bu et j’ai C’était comme hé, ce n’est pas si mal !
“L’électricité était si immédiate et subtile — j’ai ressenti un bourdonnement frais. Intuitivement, ça faisait du bien. J’ai bu mon urine par intermittence pendant un moment à partir de là.”
À partir de là, Troy a commencé à explorer d’autres moyens d’ingérer son propre pipi, notamment en faisant des jeûnes d’urine d’une semaine, en mettant des lavements d’urine âgés dans son rectum et en appliquant son propre pipi par voie topique.
Il se souvient : « Mon ami qui a vaincu le cancer des testicules avec Shivambu m’a mis au défi d’un jeûne urinaire de sept jours où je viens de boire et de boucler ma propre urine pendant une semaine.
![]() | RépondreTransférer |
Poster un Commentaire