
Un homme transgenre a révélé comment il était tombé enceinte pendant la transition après avoir eu une aventure d’une nuit avec un homme.
Ash Patrick Schade, 28 ans, de Huntington, Virginie-Occidentale, était en transition depuis deux ans et prenait des bloqueurs de testostérone et d’œstrogènes lorsqu’il a découvert qu’il était enceinte en février 2020, à la suite d’un « branchement Grindr ».
“Il ne m’était jamais venu à l’esprit que je pouvais tomber enceinte pendant que je prenais des bloqueurs de testostérone et d’œstrogène, car c’est un événement si rare”, a expliqué Ash.
Après avoir découvert qu’il était enceinte, Ash, un travailleur de la santé mentale et étudiant au doctorat, a arrêté le traitement hormonal pour lui permettre de porter un enfant.
Un mois après avoir découvert qu’il était enceinte, il a rencontré son mari, Jordan, 28 ans. Sa fille Ronan est née en octobre 2020.
Le couple élève ensemble Ronan, un an, et Ash, qui a subi une opération chirurgicale pour lui retirer les seins après la naissance, dit qu’il retient de subir une opération de changement de sexe afin qu’ils puissent avoir plus d’enfants ensemble.
Après avoir découvert qu’il était enceinte, Ash, un agent de santé mentale, a arrêté le traitement hormonal et a donné naissance à sa fille Ronan en octobre 2020. Photographié alors qu’il était enceinte.
Ash, qui était auparavant marié à un autre homme, a expliqué: «Je traversais une période difficile entre 2019 et 2020 et j’ai eu des problèmes de santé mentale en raison d’un divorce.
« J’ai fini par me connecter à Grindr et je suis tombée enceinte accidentellement
“Ce fut un choc énorme, mais je suis tombée amoureuse de ma bosse et j’ai traversé la grossesse, malgré la lutte contre la dysphorie et les risques médicaux.”
Ash a déclaré qu’il “avait l’impression d’être dans le mauvais corps” depuis “aussi longtemps qu’il s’en souvienne” et a été envoyé en thérapie de conversion par ses parents lorsqu’il était enfant, dans l’espoir que cela le “réparerait”.
“J’ai caché mes seins et je me suis identifié comme un garçon à l’école et je suis passé par Ash, et je portais des vêtements gothiques sombres pour cacher mon apparence”, se souvient-il.
«Jusqu’à un jour, ma mère, qui ne souhaite pas être nommée, m’a envoyé à l’école dans un deux pièces rose pour le jour de la photo et mon professeur a déclaré haut et fort que j’étais en fait une fille appelée Ashley.
Poster un Commentaire