NEWS: Etats-Unis
Un homme tombe enceinte après une aventure d’une nuit.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Un homme trans­genre a révélé com­ment il était tombé enceinte pen­dant la tran­si­tion après avoir eu une aven­ture d’une nuit avec un homme.

Ash Patrick Schade, 28 ans, de Hunt­ing­ton, Vir­ginie-Occi­den­tale, était en tran­si­tion depuis deux ans et pre­nait des blo­queurs de testostérone et d’œstrogènes lorsqu’il a décou­vert qu’il était enceinte en févri­er 2020, à la suite d’un « branche­ment Grindr ».

“Il ne m’é­tait jamais venu à l’e­sprit que je pou­vais tomber enceinte pen­dant que je pre­nais des blo­queurs de testostérone et d’œstrogène, car c’est un événe­ment si rare”, a expliqué Ash.

Après avoir décou­vert qu’il était enceinte, Ash, un tra­vailleur de la san­té men­tale et étu­di­ant au doc­tor­at, a arrêté le traite­ment hor­mon­al pour lui per­me­t­tre de porter un enfant.

Un mois après avoir décou­vert qu’il était enceinte, il a ren­con­tré son mari, Jor­dan, 28 ans. Sa fille Ronan est née en octo­bre 2020.

Le cou­ple élève ensem­ble Ronan, un an, et Ash, qui a subi une opéra­tion chirur­gi­cale pour lui retir­er les seins après la nais­sance, dit qu’il retient de subir une opéra­tion de change­ment de sexe afin qu’ils puis­sent avoir plus d’en­fants ensemble.

Après avoir décou­vert qu’il était enceinte, Ash, un agent de san­té men­tale, a arrêté le traite­ment hor­mon­al et a don­né nais­sance à sa fille Ronan en octo­bre 2020. Pho­tographié alors qu’il était enceinte.

Ash, qui était aupar­a­vant mar­ié à un autre homme, a expliqué: «Je tra­ver­sais une péri­ode dif­fi­cile entre 2019 et 2020 et j’ai eu des prob­lèmes de san­té men­tale en rai­son d’un divorce.

« J’ai fini par me con­necter à Grindr et je suis tombée enceinte accidentellement

“Ce fut un choc énorme, mais je suis tombée amoureuse de ma bosse et j’ai tra­ver­sé la grossesse, mal­gré la lutte con­tre la dys­pho­rie et les risques médicaux.”

Ash a déclaré qu’il “avait l’im­pres­sion d’être dans le mau­vais corps” depuis “aus­si longtemps qu’il s’en sou­vi­enne” et a été envoyé en thérapie de con­ver­sion par ses par­ents lorsqu’il était enfant, dans l’e­spoir que cela le “répar­erait”.

“J’ai caché mes seins et je me suis iden­ti­fié comme un garçon à l’é­cole et je suis passé par Ash, et je por­tais des vête­ments goth­iques som­bres pour cacher mon apparence”, se souvient-il.

«Jusqu’à un jour, ma mère, qui ne souhaite pas être nom­mée, m’a envoyé à l’é­cole dans un deux pièces rose pour le jour de la pho­to et mon pro­fesseur a déclaré haut et fort que j’é­tais en fait une fille appelée Ashley.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*