Le shérif du comté de Ray a déclaré qu’un adjoint du shérif a abattu deux chiens agressifs dans le Missouri après qu’un livreur d’Amazon a été retrouvé mort lundi dans ce qui semble être une attaque animale. .
Un adjoint du shérif a été appelé vers 19 heures lorsqu’un voisin a signalé qu’une camionnette Amazon était garée depuis plusieurs heures devant une maison à Excelsior Springs, une ville d’environ 10 000 habitants, selon le shérif Ray Childers. Il dit.
Un homme mort et deux chiens très agressifs ont été trouvés dans la cour. Un adjoint du shérif a abattu l’animal.
L’identité de l’homme n’a pas été immédiatement révélée.
Un coroner déterminera la cause du décès, mais Childers a déclaré que les blessures de la victime étaient compatibles avec une attaque animale.
Le shérif a déclaré que sa famille avait été prévenue lundi soir.
Le propriétaire de la maison est sorti et semble être hors de la ville, a déclaré Childers.
Lisa Lewandowski, porte-parole d’Amazon, a exprimé ses regrets au nom de l’entreprise.
Mme Lewandowski a déclaré qu’elle était “profondément attristée par l’incident tragique de ce soir impliquant un membre de la famille Amazon et qu’elle continuera à soutenir l’équipe et les proches des conducteurs”. rizière. “Nous coopérons avec l’enquête de police.”
Les chiens étaient un berger allemand et un dogue anglais, a rapporté KSHB Kansas City, une filiale de NBC.
Excelsior Springs est situé à environ 40 kilomètres au nord-est de Kansas City, dans le Missouri.
Une employée de la poste américaine a été tuée par cinq chiens en Floride en août. Pamela Jane Locke, 61 ans, est morte le 21 août dans le comté de Putnam, au sud de Jacksonville.
Poster un Commentaire