
La star de la télévision française Igor Bogdanoff est décédée à l’âge de 72 ans.
La mort de la personnalité de la télévision est survenue six jours seulement après celle de son frère jumeau identique Grichka, décédé le 28 décembre.
Selon les rapports, les deux hommes sont décédés après avoir attrapé Covid-19. Cependant, cela n’a pas été confirmé par leurs familles.
Une déclaration de l’agent d’Igor a été partagée avec les médias français, disant : “Dans la paix et l’amour, entouré de ses enfants et de sa famille, Igor Bogdanoff est parti pour la lumière le lundi 3 janvier 2022.”
Il laisse dans le deuil son ex-femme, l’écrivain Amélie de Bourbon-Parme, et leurs six enfants.
Les frères Bogdanoff sont devenus célèbres dans les années 80 en organisant une série de séries télévisées de science et de science-fiction. Entre 1979 et 1989, ils ont animé Temps X (Time X), l’émission qui était chargée de présenter au public français des séries comme The Twilight Zone, Star Trek et Doctor Who.
Ces dernières années, les travaux universitaires du duo dans le domaine de la physique ont été remis en question. En 2002, un autre physicien a accusé les frères d’avoir publié des « parodies » composées de jargon dénué de sens.
Les frères ont toujours nié que leurs traits faciaux frappants étaient dus à la chirurgie plastique, insistant sur le fait que leur apparence commune était naturelle.
Selon des informations parues dans le journal français Le Monde, les deux frères n’étaient pas tous deux vaccinés.
« Grichka, comme Igor, n’était pas un antivax. Il était antivax pour lui-même », a déclaré au Monde Luc Ferry, professeur de philosophie et ancien ministre de l’Éducation et ami des deux frères, selon le New York Post.
« Étant très sportifs, sans un gramme de graisse, ils pensaient que le vaccin était plus dangereux. Ils ne sont jamais tombés malades.
Poster un Commentaire