NEWS: Nigéria
Un garçon de 13 ans poignarde à mort un homme pour avoir refusé de payer sa canne à sucre.

janvier 23, 2022, 5:31 am

La police de Bor­no a révélé qu’elle avait arrêté un garçon de 13 ans iden­ti­fié comme Abdul­lahi Sanusi pour le meurtre pré­sumé d’un homme de 19 ans pour refus de pay­er pour la canne à sucre.

La police a en out­re révélé que mer­cre­di, la vic­time avait pris “de force” la canne à sucre du sus­pect sans paiement, et lorsque le pre­mier a demandé de l’ar­gent, il a com­mencé à le battre.

 
Selon la police, le sus­pect a util­isé le couteau qu’il util­i­sait pour couper la canne à sucre pour poignarder le cou de la vic­time, iden­ti­fiée comme étant Mohammed Abdullahi.

Lors d’un point de presse ven­dre­di, Abdul Umar, com­mis­saire de police de Bor­no, a déclaré que la vic­time était décédée à l’hôpi­tal uni­ver­si­taire de Maid­uguri (UMTH).

“Le même jour (19/01/2022) vers 17h00, un Abdul­lahi Sanusi ‘m’ 13 ans à la même adresse a util­isé un couteau tran­chant qu’il util­i­sait pour couper la canne à sucre et a poignardé un cer­tain Mohammed Abdul­lahi ‘m’ 19 ans sur son cou à Mallawan dans la région de Gidan Dambe », a déclaré le commissaire.

 
«En con­séquence, la vic­time a été griève­ment blessée. Il a été trans­porté d’ur­gence à l’UMTH pour y être soigné, mais est décédé plus tard à la même date.

“Le sus­pect a allégué que le défunt avait pris sa canne à sucre avec force et avait refusé de pay­er et lorsque le sus­pect a exigé son argent, le défunt a com­mencé à le bat­tre, ce qui a poussé le sus­pect à poignarder la vic­time avec un couteau.”

Dans un autre développe­ment, Umar a égale­ment con­fir­mé l’ar­resta­tion d’Ah­mad Umar Goni, étu­di­ant SS2 du Col­lège Elken­e­my de théolo­gie islamique, pour avoir pré­ten­du­ment util­isé une lame de rasoir pour tranch­er le cou de Jubril Sadi Mato, un étu­di­ant JSS1 de l’école.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*