
La police de Borno a révélé qu’elle avait arrêté un garçon de 13 ans identifié comme Abdullahi Sanusi pour le meurtre présumé d’un homme de 19 ans pour refus de payer pour la canne à sucre.
La police a en outre révélé que mercredi, la victime avait pris “de force” la canne à sucre du suspect sans paiement, et lorsque le premier a demandé de l’argent, il a commencé à le battre.
Selon la police, le suspect a utilisé le couteau qu’il utilisait pour couper la canne à sucre pour poignarder le cou de la victime, identifiée comme étant Mohammed Abdullahi.
Lors d’un point de presse vendredi, Abdul Umar, commissaire de police de Borno, a déclaré que la victime était décédée à l’hôpital universitaire de Maiduguri (UMTH).
“Le même jour (19/01/2022) vers 17h00, un Abdullahi Sanusi ‘m’ 13 ans à la même adresse a utilisé un couteau tranchant qu’il utilisait pour couper la canne à sucre et a poignardé un certain Mohammed Abdullahi ‘m’ 19 ans sur son cou à Mallawan dans la région de Gidan Dambe », a déclaré le commissaire.
«En conséquence, la victime a été grièvement blessée. Il a été transporté d’urgence à l’UMTH pour y être soigné, mais est décédé plus tard à la même date.
“Le suspect a allégué que le défunt avait pris sa canne à sucre avec force et avait refusé de payer et lorsque le suspect a exigé son argent, le défunt a commencé à le battre, ce qui a poussé le suspect à poignarder la victime avec un couteau.”
Dans un autre développement, Umar a également confirmé l’arrestation d’Ahmad Umar Goni, étudiant SS2 du Collège Elkenemy de théologie islamique, pour avoir prétendument utilisé une lame de rasoir pour trancher le cou de Jubril Sadi Mato, un étudiant JSS1 de l’école.
Poster un Commentaire