
Angelika Baranova a 28 ans et est infirmière à l’hôpital de la ville d’Irkoutsk en Russie. Ses longs cheveux tombent sur ses talons. Jusqu’à présent, elle ne s’est pas coupé les cheveux depuis 23 années consécutives.
Angelica a de beaux cheveux châtain clair depuis qu’elle est enfant. Depuis l’âge de 5 ans, Angelica n’est jamais allée chez un coiffeur. Elle adore ses cheveux longs, mais s’en occuper lui prend beaucoup de temps. Angelika se lave les cheveux deux fois par semaine, en utilisant le shampooing et le revitalisant les plus courants. Elle n’utilise jamais de sèche-cheveux, mais peigne doucement ses longs cheveux sous le climatiseur pour laisser ses cheveux sécher naturellement.
Angelika admet que les longs cheveux qui lui tombent sur les talons gênent parfois sa vie, mais en les regardant, elle sent que tous les efforts en valent la peine, et elle pense que les cheveux longs la rendent plus belle. .
Le record des cheveux les plus longs en Russie est Tatyana Pismenaya de Volgograd. En 2006, Tatiana avait 43 ans. Elle a une longueur de cheveux de 2,7 mètres. Elle est mariée et a deux fils dans une usine de production de moutarde. Travail.
Tatyana se lave les cheveux toutes les trois semaines. Son mari et son fils doivent les aider à chaque fois. Il faut généralement 4 heures à Tatiana pour se laver les cheveux, puis 6 à 12 heures pour sécher ses longs cheveux. Depuis que son mari et ses fils adorent les cheveux longs de Tatiana, elle hésite à se couper les cheveux.
Poster un Commentaire