NEWS: Russie
Une femme n’a pas coupé ses cheveux depuis 23 ans.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Ange­li­ka Bara­no­va a 28 ans et est infir­mière à l’hôpi­tal de la ville d’Irk­out­sk en Russie. Ses longs cheveux tombent sur ses talons. Jusqu’à présent, elle ne s’est pas coupé les cheveux depuis 23 années consécutives.

 
Angel­i­ca a de beaux cheveux châ­tain clair depuis qu’elle est enfant. Depuis l’âge de 5 ans, Angel­i­ca n’est jamais allée chez un coif­feur. Elle adore ses cheveux longs, mais s’en occu­per lui prend beau­coup de temps. Ange­li­ka se lave les cheveux deux fois par semaine, en util­isant le sham­poo­ing et le revi­tal­isant les plus courants. Elle n’u­tilise jamais de sèche-cheveux, mais peigne douce­ment ses longs cheveux sous le cli­ma­tiseur pour laiss­er ses cheveux séch­er naturellement.

 
Ange­li­ka admet que les longs cheveux  qui lui tombent sur les talons gênent par­fois sa vie, mais en les regar­dant, elle sent que tous les efforts en valent la peine, et elle pense que les cheveux longs la ren­dent plus belle. .

 
Le record des cheveux les plus longs en Russie est Tatyana Pis­me­naya de Vol­gograd. En 2006, Tatiana avait 43 ans. Elle a une longueur de cheveux de 2,7 mètres. Elle est mar­iée et a deux fils dans une usine de pro­duc­tion de moutarde. Travail.

 
Tatyana se lave les cheveux toutes les trois semaines. Son mari et son fils doivent les aider à chaque fois. Il faut générale­ment 4 heures à Tatiana pour se laver les cheveux, puis 6 à 12 heures pour séch­er ses longs cheveux. Depuis que son mari et ses fils adorent les cheveux longs de Tatiana, elle hésite à se couper les cheveux.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*