
Apportant un tout nouveau sens au fait de ne pas mélanger travail et plaisir, cette star d’OnlyFans a partagé ce que c’est que d’avoir deux vagins où elle utilise l’un professionnellement et l’autre pour le sexe personnel.
La créatrice de contenu pour adultes Evelyn Miller n’a découvert qu’à l’âge de 20 ans qu’elle était née avec deux vagins et deux utérus.
La femme de 31 ans du Queensland, en Australie, a commencé à travailler dans l’industrie du sexe après une rupture de relation et s’est assurée de garder un vagin pour son travail et un pour sa vie personnelle – ce qui semble plutôt efficace.
Elle a expliqué:
“J’ai travaillé comme escorte indépendante pendant environ sept ans, voyageant à travers le monde.
“J’ai pu utiliser un vagin pour le travail et un vagin pour ma vie personnelle, ce qui a rendu le travail beaucoup plus facile émotionnellement et physiquement pour moi.”
Après avoir cessé de faire cela, elle est passée à OnlyFans et a commencé à créer du contenu pour adultes qui lui rapporte 75 000 USD (54 829 £) par mois.
Evelyn attribue son succès au fait d’avoir deux vagins, mais dit qu’il y a beaucoup de chutes auxquelles elle doit penser parce qu’elles les ont.
Ils incluent : mettre deux tampons lorsqu’elle a ses règles, faire tester les deux vagins pour les MST lorsqu’elle visite le gynécologue — et même où son partenaire peut éjaculer pendant qu’ils ont des relations sexuelles.
Parlant de l’éjaculation, elle a affirmé:
“Théoriquement, je pourrais porter deux bébés à la fois si je le voulais — mais ce serait difficile pour mon corps, nous avons donc dû faire attention dans ce sens.
“Le sexe dans chaque vagin est très, très différent. Je préfère un côté, mais cela dépend de la position et de la forme de l’homme dans lequel je choisis d’avoir des relations sexuelles.
“Avoir deux vagins a rendu ma vie sexuelle très amusante — nous pouvons faire l’amour d’un côté et utiliser un jouet de l’autre, et il y a toutes sortes de positions et de choses que je peux essayer.
“Ils se sentent tous les deux très différents pour moi, alors j’ai découvert ce que j’aime et ce que je n’aime pas de chaque côté.”
“Je ne souhaite pas n’avoir qu’un seul vagin. Avoir deux a rendu ma vie sexuelle plus amusante, et je pense qu’il est important d’embrasser tous les corps — nous pouvons tous être si différents.
Poster un Commentaire