Panama Papers : Mossack et Fonseca face à la justice pour blanchiment d’argent

Mossack et Fonseca face à la justice pour blanchiment d'argent
Please fol­low and like us:
Pin Share

Jus­tice pour les stars de la fraude fis­cale ? Les fon­da­teurs du cab­i­net Mos­sack Fon­se­ca, Jür­gen Mos­sack et Ramón Fon­se­ca Mora, passent ENFIN devant la jus­tice panaméenne pour blanchi­ment d’ar­gent ! ⚖️

On se sou­vient tous du scan­dale des Pana­ma Papers (bah oui, 2016 c’é­tait pas si loin !), cette MÉGA fuite de doc­u­ments qui a bal­ancé le busi­ness SECRET des par­adis fis­caux. Des mil­lions de fichiers ont révélé com­ment des stars, poli­tiques et mil­liar­daires cachaient leur argent (pas cool les gars).

Mos­sack Fon­se­ca, LE cab­i­net d’av­o­cats au cœur du truc, est accusé d’avoir aidé ces gens à plan­quer leur fric. Résul­tat ? Des DÉMISSIONS en cas­cade (genre le Pre­mier min­istre islandais, on est sûr qu’il regrette ) et la fer­me­ture de Mos­sack Fon­se­ca en 2018. BIM !

Main­tenant, on veut savoir la VERITÉ ! Mos­sack et Fon­se­ca sont-ils coupables de blanchi­ment ? Vont-ils enfin pay­er pour leurs actions ? On garde un œil sur ce procès ULTRA impor­tant qui pour­rait RÉVOLUTIONNER la lutte con­tre l’é­va­sion fiscale !

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*