Récupération de Kate: Ce que les amis de la princesse de Galles révèlent sur son traitement et les événements au palais de Kensington

Récupération de Kate: Ce que les amis de la princesse de Galles révèlent sur son traitement et les événements au palais de Kensington
Please fol­low and like us:
Pin Share

Alors que la princesse de Galles pour­suit son traite­ment con­tre le can­cer, le pub­lic est impa­tient d’en savoir plus sur sa récupéra­tion et les événe­ments au palais de Kensington. 

Bien que la princesse Kate soit con­sacrée à son tra­vail avec la Task­force pour la petite enfance du Roy­al Foun­da­tion, son porte-parole a insisté sur le fait que son impli­ca­tion ne devait pas être inter­prétée comme un signe de son retour aux fonc­tions publiques pour le moment.

Les amis de la princesse sug­gèrent que nous ne la rever­rons peut-être pas avant l’au­tomne, et seule­ment si elle s’est com­plète­ment rétablie. Entre-temps, d’autres aspects de son tra­vail avec le prince William ont été mis en pause, comme la recherche d’un nou­veau directeur général (CEO) pour gér­er leur maisonnée. 

Le focus reste entière­ment cen­tré sur la récupéra­tion de Kate, comme l’a expliqué un porte-parole du palais, “Avec tout ce qui se passe, le focus de la mai­son royale est sur la récupéra­tion de la princesse, aucun ren­dez-vous n’a donc été pris.”

Con­traire­ment au roi Charles, qui a pu faire des appari­tions publiques pen­dant son pro­pre traite­ment con­tre le can­cer, Kate n’est soumise à aucune pres­sion pour faire de même.

Une source proche de la sit­u­a­tion a déclaré: “Per­son­ne ne veut met­tre de pres­sion sur Cather­ine. La seule chose qui compte pour le moment est qu’elle guérisse. Elle a vécu un véri­ta­ble cal­vaire cette année.”

La dédi­ca­tion de la princesse Kate à son tra­vail et l’im­por­tance de son rôle dans la monar­chie sont évi­dentes. Cepen­dant, sa san­té reste une pri­or­ité tan­dis qu’elle con­tin­ue sa récupération.

Le pub­lic pour­ra s’at­ten­dre à de nou­velles infor­ma­tions au fur et à mesure que la princesse ira mieux, et son retour aux fonc­tions publiques sera indé­ni­able­ment bien­venu dès qu’elle sera prête.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*