Tragédie en safari: un touriste espagnol piétiné à mort par des éléphants

Tragédie en safari: un touriste espagnol piétiné à mort par des éléphants
Please fol­low and like us:
Pin Share

Lors d’un safari dans une réserve naturelle d’Afrique du Sud, un touriste espag­nol de 43 ans a été tué sous les yeux de sa fiancée après s’être approché trop près d’un trou­peau d’éléphants pour pren­dre des photos.

Mal­gré les mis­es en garde de ses com­pagnons de voy­age, l’homme a quit­té son véhicule pour s’ap­procher des pachy­dères afin de cap­tur­er des images rap­prochées. Une femelle éléphante du groupe, chargée de pro­téger les petits, s’est sen­tie men­acée et a chargé le quadragénaire.

Deux mâles l’ont ensuite rejointe dans leur attaque, piéti­nant mortelle­ment le touriste impru­dent qui ten­tait dés­espéré­ment de regag­n­er le véhicule. Ses com­pagnons, témoins impuis­sants du drame, ont dû faire face à la décou­verte choquante du corps mécon­naiss­able de leur ami.

Bien que les éléphants se soient ensuite éloignés sans agres­siv­ité, cet acci­dent rap­pelle une fois de plus les risques de s’aven­tur­er hors des véhicules dans les réserves sauvages, où la moin­dre erreur peut se sol­der par une issue fatale.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*