Tragédie : l’influenceuse beauté tunisienne Farah El Kadhi décède à l’âge de 36 ans après une “crise cardiaque sur un yacht” lors de vacances à Malte

l'influenceuse beauté tunisienne Farah El Kadhi décède à l'âge de 36 ans après une "crise cardiaque sur un yacht"
Please fol­low and like us:
Pin Share

Farah El Kad­hi, une influ­enceuse beauté tunisi­enne de 36 ans, est décédée d’une crise car­diaque pré­sumée le 17 juin alors qu’elle était en vacances sur un yacht à Malte. 

Quelques heures aupar­a­vant, elle avait partagé des self­ies depuis un bateau amar­ré dans un marina.

Orig­i­naire de Tunisie, Farah a été trans­portée d’ur­gence à l’hôpi­tal Mater Dei dans la ville por­tu­aire de Msi­da, sur la côte est de l’île, après avoir été retrou­vée incon­sciente. Une autop­sie sera réal­isée et une enquête a été ouverte pour con­firmer la cause du décès.

Farah, qui était archi­tecte de for­ma­tion et tra­vail­lait pour l’en­tre­prise Key Con­cept, était l’une des influ­enceuses tunisi­ennes les plus pop­u­laires. Elle util­i­sait sa plate­forme pour pro­mou­voir sa mar­que de mode Bazarby­faf et d’autres col­lab­o­ra­tions rémunérées à ses 1,1 mil­lion d’abon­nés Instagram.

Les hom­mages ont afflué sur son compte Insta­gram. La fel­low influ­enceuse Lau­rie Mar­quet a écrit : “Je n’ar­rive pas à y croire. Je suis sous le choc, tu nous man­queras chérie. Je ne t’ou­blierai jamais. Repose en paix mon amour.”

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*