Tragédie de tapis roulant : une passionnée de fitness de 22 ans fait une chute mortelle de la fenêtre du 3e étage d’une salle de sport

Tragédie de tapis roulant : une passionnée de fitness de 22 ans fait une chute mortelle de la fenêtre du 3e étage d'une salle de sport
Please fol­low and like us:
Pin Share

Une vidéo choquante a émergé mon­trant le moment où une util­isatrice de gym en Indonésie a été pro­jetée hors d’un tapis roulant et a plongé par la fenêtre du 3e étage, entraî­nant sa mort tragique.

L’in­ci­dent s’est pro­duit le 18 juin dans une salle de sport à Pon­tianak, dans l’ouest de Kali­man­tan. La vic­time, iden­ti­fiée par ses ini­tiales FN et âgée de 22 ans, s’en­traî­nait avec son petit ami et son jeune frère lorsque l’ac­ci­dent s’est produit.

Selon les rap­ports des médias locaux, la jeune femme a soudaine­ment reculé et a ten­té de s’ac­crocher au cadre de la fenêtre, mais elle a finale­ment chuté dans le vide. Elle a été trans­portée à l’hôpi­tal avec de graves blessures à la tête, mais les médecins n’ont mal­heureuse­ment pas réus­si à la sauver.

L’au­top­sie a révélé que la vic­time avait subi de graves ecchy­moses et lacéra­tions à la tête. La police a indiqué que la posi­tion du tapis roulant par rap­port à la fenêtre était “dan­gereuse”, avec seule­ment 60 cm les séparant, et que la faible hau­teur du mur sous la fenêtre (30 cm) a facil­ité sa chute.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*