Trump entre dans l’histoire avec son booking et sa photo de prison choc

Trump entre dans l'histoire avec son booking et sa photo de prison choc_Photo de prison de Donald Trump
Please fol­low and like us:
icon Follow en US Trump entre dans l'histoire avec son booking et sa photo de prison choc
Pin Share

Le déshon­oré ex-prési­dent Don­ald Trump a cimen­té sa répu­ta­tion de hors-la-loi en devenant le seul dirigeant améri­cain inculpé, dévoilant son indig­nant cliché d’identification.

Trump a plongé l’Amérique dans la stu­peur en se livrant à la prison du comté de Ful­ton pour répon­dre de accu­sa­tions de cor­rup­tion élec­torale en Géorgie. Là, les policiers ont réal­isé son fichage, cap­turant cette image infâme.

Son avo­cat juge la pho­to bidon mais les pro­cureurs la déclar­ent indis­pens­able. Désor­mais virale, elle déchaîne les passions.

L’an­cien prési­dent n’é­tait pas seul : rejoignaient sa galerie les com­plices pré­sumés Rudy Giu­liani et Sid­ney Pow­ell. Tous risquent la per­pé­tu­ité pour avoir our­di un coup de force au mépris de la démocratie.

Alors que qua­tre enquêtes le men­a­cent, l’his­toire retien­dra que ce dirigeant jadis intouch­able a con­naître l’op­pro­bre d’un criminel.

Au fil des révéla­tions à venir, ce procès hors norme plac­era défini­tive­ment Trump dans les annales de la jus­tice prési­den­tielle. Sa pho­to car­cérale restera à jamais unique.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Trump entre dans l'histoire avec son booking et sa photo de prison choc
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Donald Trump Jr. condamné à 355 millions de dollars d'amende et 3 ans d'interdiction d'affaires à New York ! - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*