Trump s’en prend violemment à l’acteur oscarisé George Clooney après son appel à Biden de se retirer de la course à la présidence

Trump s'en prend violemment à l'acteur oscarisé George Clooney après son appel à Biden de se retirer de la course à la présidence
Please fol­low and like us:
Pin Share

Une diatribe sans précédent de Trump contre Clooney

Don­ald Trump n’a pas mâché ses mots lorsqu’il s’est attaqué à l’ac­teur George Clooney sur les réseaux soci­aux. Après que Clooney ait pub­lié une tri­bune cinglante dans le New York Times appelant Biden à se retir­er de la course à la prési­dence, Trump a riposté avec force.

Clooney critiqué pour son intervention dans la politique

Trump a accusé Clooney de ne “jamais avoir réus­si à faire un grand film” et lui a ordon­né de “sor­tir de la poli­tique et de retourn­er à la télévi­sion”. Le prési­dent répub­li­cain a égale­ment pris pour cible Nan­cy Pelosi, l’an­ci­enne prési­dente de la Cham­bre des représen­tants, l’ac­cu­sant d’être “dans un état men­tal confus”.

La relation tendue entre Clooney et Biden

La prise de posi­tion de Clooney inter­vient quelques semaines seule­ment après qu’il ait co-organ­isé un événe­ment de col­lecte de fonds record de 28 mil­lions de dol­lars pour le prési­dent. Cepen­dant, leurs rela­tions se sont ten­dues suite à une déc­la­ra­tion de Biden cri­ti­quant la ten­ta­tive de la femme de Clooney, Amal, de faire arrêter le Pre­mier min­istre israélien.

La réaction de Biden face à l’appel de Clooney

Biden n’a pas encore répon­du directe­ment aux com­men­taires de Clooney. Cepen­dant, lorsqu’un jour­nal­iste lui a posé des ques­tions à ce sujet, le prési­dent a sim­ple­ment répon­du : “AFL-CIO. Allez‑y, allez‑y, allez‑y !”

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*